banniere web 728x90 copie

Cà vous interesse

C’est le régime en vogue en ce moment. Il vient du Brésil et prétend, en l’espace d’au moins un mois, faire perdre jusqu’à 12 kilos en un moi. Vous avez la possibilité de choisir entre le mode rapide ou le mode normale, mais jusqu’à présent, il s’avère que la version normale de ce régime serait la plus appropriée pour réussir à avoir des résultats satisfaisants…

     

Quand nous prenons de l’âge, des changements s’opèrent dans notre corps, sans qu’aucune partie ou presque ne soit épargnée. Alors si vous désirez garder votre intimité jeune et fraiche pendant longtemps, suivez précieusement ces règles au quotidien.

 

On voit toujours dans les spots publicitaires des hommes et femmes à l’haleine fraiche après utilisation de tel ou tel dentifrice. Et pourtant, il est inutile de faire de grosses dépenses pour acheter ces produits qui ne contiennent pas toujours des ingrédients bons pour la santé. Voici des remèdes naturels connus pour traiter la mauvaise haleine.

Maigrir sans faire trop d’efforts c’est possible. L’une des options est de tromper la faim pour réduire l’ingestion de calories. Si vous voulez perdre du poids sans suivre un régime strict, voici quelques astuces pour manger moins. Les résultats ne sont peut-être pas visibles rapidement mais ils sont bien plus efficaces sur le long terme.

 

La grossesse est une période de bouleversement pour la femme qui devient souvent plus émotive et mélancolique. Alors que faire pour rendre la future mère toujours heureuse et préparer une bonne arrivée du bébé ? Des hommes et femmes rencontrés dans la ville de Ouagadougou donnent leurs avis.

Sujet plutôt tabou et pourtant elles sont nombreuses ces femmes qui en souffrent sans savoir comment faire pour y remédier. Voici deux recettes qui peuvent soulager.

Plus que 48 h pour dire adieu à 2016. Occasion de revenir sur quelques faits qui ont bouleversé, l'actualité féminine en 2016. Voici quelques faits marquant ayant retenu notre attention...

Un concours destiné à recompenser les femmes qui se seront distinguées à travers l’animation de blogue a été officiellement lance ce samedi du BurkinaMys’tic blog awards premiere edition ou le concours de la meilleure bloggeuse du Burkina.

Page 1 of 4

Nos Contacts

03 BP 7162 OUAGA 03

Télephone      : +226 25 40 84 76

Mobile            : +226 70 09 74 21

                     : +226 70 69 08 70

Email : info@queenmafa.net

 

 

Newsletter

Abonnez-vous à la lettre d'information de QUEENMAFA
captcha