D'une manière générale, on prend la défense des filles domestiques trouvant que certaines maîtresses de maison sont trop sévères et souvent insensibles. Mais, certaines filles ne sont pas aussi innocentes qu'elles le paraissent. Lisez l’histoire d' Henriette avec sa « bonne ».

 

A Ouagadougou, les parkings sont devenus le gagne-pain de milliers de personnes. Et c'est tant mieux puisse que cela permet de réduire le chômage. Mais quand cette activité devient du harcèlement, il y a de quoi s'inquiéter. Voici l’histoire  de madame X avec un gérant de parking d’une pharmacie de la place.

 

Dans la nuit du 31 décembre 2016 au 1er janvier 2017, des paires de jumeaux sont nées à quelques minutes d'écart... mais pas la même année !

 

Le tribunal correctionnel de Ouagadougou a condamné sieur K.J à une peine d’emprisonnement ferme de dix (10) ans à son audience du vendredi 02 décembre 2016 pour fait de viol sur une fillette de 9 ans.

Francis et Alain comparaissaient devant le tribunal de grande instance de Ouagadougou, en aout 2016 pour des faits d’escroquerie et de tentatives d’escroquerie.

 

L’incivisme en circulation, nombreux sont les personnes qui s’en plaignent. Ce phénomène devient plus inquiétant lorsqu’on s’en prend  aux agents de la police dans l’exercice de leur fonction. Le cas de Maiga est digne du comportement d’un chef de gang de film Hollywoodien.

 

Attention les filles! Réfléchissez deux fois avant de vous laisser filmer dans une sextape. Avec la vulgarisation de téléphones portables, certaines personnes prennent plaisir à se filmer à tout moment, même dans des situations les plus indécentes. N’entrez surtout pas dans ce jeu car pour un rien, votre vie peut être anéantie. Tiziana Cantone, une jeune Italienne l’a appris à ses dépens. La diffusion des sextapes de Tiziana Cantone a fait de sa vie un enfer.

 

Mme S. est mariée, il y a de cela une dizaine d’années. Agée de 32 ans, le poids de la maternité ne se ressent pas sur elle malgré ses 3 accouchements. Tout allait bien entre elle et son mari jusqu’à ce que ce dernier lui annonce son intention de prendre une deuxième femme.

Nos Contacts

03 BP 7162 OUAGA 03

Télephone      : +226 25 40 84 76

Mobile            : +226 70 09 74 21

                     : +226 70 69 08 70

Email : info@queenmafa.net

 

 

Newsletter

Abonnez-vous à la lettre d'information de QUEENMAFA
captcha