banniere web 728x90 copie

Beauté

 

Après une longue journée de travail, rien de tel que de rentrer à la maison et prendre un bon repas chaud et après se coucher dans un bon lit chaleureux. Mais avant d’embarquer pour plusieurs heures de sommeil, il est important de reconstituer des éléments que la peau et le corps auraient perdus au corps de la journée.

 

Les faux ongles permettent de créer, le temps d’une cérémonie ou par simple coquetterie l’illusion d’avoir des ongles longs et harmonieux. Mais l’utilisation des faux tend à mettre les ongles naturels en péril. Ces derniers deviennent plus fragiles.

Une femme doit toujours s'habiller en tenant compte du contexte. Mais ça vous le savez déjà car, vous ne vous habillerez pas de la même façon pour aller au bureau, à une soirée ou encore à un premier rendez-vous. Mais si vous voulez particulièrement plaire à homme. Voici des conseils vous seront très utiles.

Ce couvre- chef des années seventies (70) était en paille. Evolution oblige, il se décline maintenant en rafia, feutre et tissus. Il conjugue avec une aisance des plus déconcertantes le chic et l’élégance au féminin. Impossible de trouver mieux dans la grande famille des couvres -chefs.

Les cheveux fins et clairsemés ne sont pas une malédiction ! Il existe différents moyens de les densifier et d’apporter du volume à sa coiffure. Voici quelques idées pour vous aider à booster la repousse.

 

Vos ongles sont légèrement jaunis et vous souhaitez leur rendre une couleur naturelle ? Ne cherchez plus trop. Voici une petite astuce qui devrait vous y aider.

L’harmattan a déjà commencé! Avec le froid et le vent sec qui souffle, nos lèvres sont souvent sèches et fissurées. Elles tiraillent et nous font très mal. Voilà de quoi les sublimer en prenant 3 habitudes : dépouiller, hydratez et nourrissez !

Il est l’un des meilleurs couturiers de sa génération. Sebastian Bazemo alias Bazem’sé est en plein préparation d’un des événements majeurs de la mode au Burkina Faso : Folies de Mode.Un défilé qui annonce déjà de belles couleurs. Entre courses pour les préparatifs du défilé et la confection des tenues, le styliste a pourtant su se rendre disponible pour Queen Mafa. Lisez plutôt !

Page 1 of 3

Nos Contacts

03 BP 7162 OUAGA 03

Télephone      : +226 25 40 84 76

Mobile            : +226 70 09 74 21

                     : +226 70 69 08 70

Email : info@queenmafa.net

 

 

Newsletter

Abonnez-vous à la lettre d'information de QUEENMAFA
captcha