banniere web 728x90 copie

Mode

Depuis quelques années, le nombre des femmes qui ont décidé de ne plus se défriser les cheveux ne cesse de croître. Pour elles, avoir une belle chevelure, c’est avoir des cheveux sains et non pas des cheveux artificiellement raides, comme elles l’ont cru pendant longtemps.

Sans nul doute, de nombreuses personnalités féminines ont marqué de leurs empreintes l'année 2016. Mais trois femmes nous ont particulièrement inspirés. Chacune à sa manière, dans son domaine et par ses actions a su incarner l'image de la femme qui agit, de la femme qui s'engage et de la femme qui réussit. Voici le top trois des femmes à qui nous disons merci.

He oui! avec le Faso danfani  on peut confectionner de jolis  accessoires.Vous serez étonner des résultats en l’utilisant comme : serre tête (couronne), broche pour cheveux, boucle d’oreille, colliers, bracelet, bague, ceinture, chaussures, sac.

Fini la combinaison pagne ou Faso danfani avec le satin, le taftas, la soi, la dentelle …. La tendance est à la combinaison Faso danfani et pagne imprimé. Attention : le choix des deux matières se fait de façon judicieuse : il ne suffit de prendre au hasard deux matières pour les associer.

La jupe paysanne, volante, ou évasée vous voyez ce que c’est ! La tendance, la particularité de cette jupe est qu’elle a une taille haute c’est à dire une  grosse ceinture incorporé à la jupe.

Longtemps complexées par leur poids et leurs formes généreuses, certaines  femmes rondes  ont décidé de ne plus s’adonner à   des régimes. Elles assument fièrement   leurs courbes. Elles sont 9 finalistes  retenues par le comité d’organisation du Salon international de Ouagadougou(SIMO)   pour prendre part  au concours de beauté Miss  Ronde prévu pour le 28 mai prochain au SIAO.

Nos Contacts

03 BP 7162 OUAGA 03

Télephone      : +226 25 40 84 76

Mobile            : +226 70 09 74 21

                     : +226 70 69 08 70

Email : info@queenmafa.net

 

 

Newsletter

Abonnez-vous à la lettre d'information de QUEENMAFA
captcha