banniere web 728x90 copie

Vie de couple


Pas facile de savoir si l’homme sur lequel on a des vues est aussi enthousiaste que nous, surtout quand les avis de nos copines sont toujours différents les uns des autres. Pour vous aider à y voir plus clair et à savoir si votre intérêt est réciproque, voici 3 signes qui ne trompent pas.



1. Savoir si je lui plais : son body language le trahit

Le body language, c’est l’ensemble des messages non verbaux que vous envoient vos interlocuteurs. Lorsque nous sommes intéressés par quelqu’un, nous lui communiquons bien plus d’informations à travers notre gestuelle que par nos mots.Si votre Apollon vous regarde dans les yeux, vous touche le bras, la main, l’épaule, vous passe la main dans le dos, se penche vers vous pour vous parler ou vous sourit de toutes ses dents, il y a fortes chances pour que vous ne laissiez pas indifférent…


2. Il s’intéresse trop à moi pour être aussi candide qu’il en a l’air…

C’est un fait, quand nous rencontrons de nouvelles personnes, nous essayons de nous intéresser un minimum à leurs vies, question de savoir-vivre. Mais si l’homme sur lequel vous avez des vues s’intéresse réellement à ce que vous dites, rebondit sur certains détails ou vous pose des questions de plus en plus précises, il y a des chances pour que ce ne soit pas qu’une question de politesse ! C’est un signe d’intérêt évident.


3. Se comporte-t-il différemment avec vous qu’avec les autres ?

Si vous avez rencontré l’homme que vous convoitez alors qu’il était avec sa bande de potes, vous avez sûrement dû le remarquer : un homme dans son environnement naturel et en compagnie de ses congénères se comporte rarement comme le compagnon idéal…Et s’il n’est pas intéressé par vous, il adoptera exactement le même comportement avec vous.



En revanche, s’il est aux petits soins, s’il vous écoute avec attention et vous traite avec distinction, c’est que vous avez touché le gros lot. Par contre, s’il vous donne de grandes claques dans le dos et vous raconte la dernière fois où il a fini allongé dans le caniveau après une beuverie…

une histoire d’interprétation ?

Attention, je vous ai donné 3 signes qui vous permettent de déterminer si votre intérêt pour un homme est réciproque, mais ces signes sont à prendre avec des pincettes. Les histoires de signes trouvent souvent leur solution non pas dans la traduction de ce que font les hommes.
 Certaines personnes sont très sensibles aux signes et ont parfois tendance à mal ou sur-interpréter. À la fac, une copine avait fait une fixation sur un mec parce qu’il lui avait touché le bras de façon tout à fait accidentelle.

Une taquinerie, une maladresse ou une coïncidence sont autant de raisons de foncer tête baissée pour aller draguer un mec… avant de se rendre compte qu’on s’était trompé.
Comment l’éviter ? Vous sentez qu’un mec vous fait du gringue ? Ok, pas de soucis, alors observez et ne vous dévoilez pas immédiatement. Attendez d’accumuler un monceau de preuves avant de vous jeter à l’eau.

Encore une fois avantage à celle qui décrypte bien le langage corporel des hommes !

Elles sont plus à même de percevoir des signaux faibles, surtout si le garçon est un peu timide : il rigole puis baisse discrètement les yeux sur votre bouche ou il se frotte pieds d’une certaine manière sous la table (les jambes ne mentent jamais, car on les contrôle de façon
bien plus inconsciente que les mains).



En sachant repérer les bons signaux, non seulement vos chances d’être certaine que vous lui plaisez seront multipliées, mais la complicité entre vous et votre prétendant sera bien plus forte s’il a l’impression que " vous lisez dans ses pensées ". Il ne tient alors plus qu’à vous de mettre Jules suffisamment en confiance pour qu’il vous invite à manger une manger une glace en tête-à-tête.





Eva

 

 

La saint-valentin est devenu temps fort dans la vie des amoureux. Chacun attends impatiemment de découvrir ce que l'autre va lui offrir. C’est le moment ou chacun témoin son amour à son âme sœur de la manière qui lui convient. Voici les cadeaux attendus par des amoureux de la ville de Ouagadougou.

Joseph et Bernadette Yanogo entre dans la 53e année de mariage. A l’occasion de la fête des amoureux, ils ont pris du plaisir à partager une expérience d’1/2 siècle d’union avec les lecteurs de Queen Mafa.

 

Toute relation de couple est tôt ou tard confrontée à certains problèmes. Ceux-ci peuvent s’envenimer et se transformer en une véritable crise et même finir en séparation. Afin de ne pas laisser la situation devenir irréversible, et d’éviter la rupture, il peut être très bénéfique de se rapprocher par la discussion et ainsi à nouveau mieux se comprendre.

Si vous pensez mesdames, que les préliminaires sont une affaire de femmes, vous faites fausse route ! Nos hommes raffolent aussi des caresses, des massages sensuels sur tout le corps et des baisers langoureux pour faire monter la température …

On s’accroche parfois désespérément aux miettes d’un couple parce qu’on a peur de faire ce saut dans l’inconnu qu’est la séparation. Comment savoir si le moment est venu de se séparer ? Des pistes pour y voir plus clair.

Il est en effet très difficile de sonder un homme sur ses sentiments, ou encore sa vision de la femme, c’est pourquoi la psychologie masculine renferme bien des mystères qu’il vous faudra percer ! Alors, pour ne pas faire fuir votre homme et mieux comprendre sa manière de penser, voici quelques conseils indispensables pour vivre votre couple plus sereinement et mieux comprendre les hommes…

Offrir des fleurs à sa copine ou sa femme est un véritable signe d’affection dans la culture occidentale. Au Burkina Faso, ce geste d’amour à l’occidental prend de plus en plus de l’ampleur dans les grandes villes. Queen Mafa a recueilli les opinions de Ouagavillois. Voici ce qu’en pensent les hommes.

Page 1 of 4

Nos Contacts

03 BP 7162 OUAGA 03

Télephone      : +226 25 40 84 76

Mobile            : +226 70 09 74 21

                     : +226 70 69 08 70

Email : info@queenmafa.net

 

 

Newsletter

Abonnez-vous à la lettre d'information de QUEENMAFA
captcha