• A propos
  • Condition
  • Contact
samedi, juin 21, 2025
  • Login
Queen Mafa
Advertisement
  • Accueil
  • Combat de femme
  • Bien-être
  • Cuisine
  • QueenMafa TV
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Combat de femme
  • Bien-être
  • Cuisine
  • QueenMafa TV
No Result
View All Result
Queen Mafa
No Result
View All Result

Jeanne Sissoko Zézé, la femme aux côtés de Stanislas Zézé

0
SHARES
FacebookTwiterWhatsappPinterestTelegram

Ingénieur financier diplômée de l’Institut nationale polytechnique Félix Houphouet-Boigny de Yamoussoukro -l’une des écoles les plus prestigieuses de Côte d’Ivoire-, Jeanne Sissoko Zézé a pendant près d’une dizaine d’années, exercé comme spécialiste des marchés financiers chez la filiale ivoirienne de Standard Chartered Bank. Aux côtés de son époux,le magnat de la finance ivoirienne Stanislas Zézé, elle a été au four et au moulin pour la création de Bloomfield dont elle est actionnaire et administrateur.

A 45 ans, Jeanne Sissoko Zézé , l'entrepreneure se donne encore beaucoup de défis à relever
45 ans, Jeanne Sissoko Zézé , l’entrepreneure se donne encore beaucoup de défis à relever

Aujourd’hui, Bloomfield constitue tout un groupe investi notamment dans la notation financière, la formation aux entreprises ou encore l’immobilier avec sa filiale Blueprint dont Stanislas est PCA et Jeanne, directrice générale. Lancée en 2016, l’entreprise finalise actuellement un immeuble haut standing au bord de la mer à Bassam -une ville balnéaire située à une quarantaine de kilomètres à l’est d’Abidjan- et démarre la construction d’un autre immeuble à Assinie, une station balnéaire au sud-est de la Côte d’Ivoire. « Nous voulons révolutionner l’immobilier en Côte d’Ivoire avec des constructions alliant luxe, raffinement et sophistication », confie la promotrice.

Forte de toutes ces expériences, Jeanne s’est lancée dans le personal et corporate branding avec Reflet Consulting, une société qu’elle a fondé en juin 2016 à Abidjan après une formation spécialisée à la London Image Institute. L’entrepreneure entend développer « un domaine peu connu en Afrique francophone », afin d’outiller les entreprises africaines pour qu’elles deviennent « des leaders de leur secteur d’activité grâce à un positionnement unique et une solide marque d’entreprise intégrée dans tous les aspects de leur business ».

Source: La tribune Afrique

Previous Post

Zoom sur Katlyn Liliou, une burkinabè vivant à Dakar

Next Post

« Je veux être une référence pour les autres femmes », Assétou Badoh Guiré, DG de Sidwaya

Articles similaires

 « L’Heure patriotique pour reverdir le Faso» : Plus de 4 600 plants médicinaux et fruitiers mis en terre
Actualité

 « L’Heure patriotique pour reverdir le Faso» : Plus de 4 600 plants médicinaux et fruitiers mis en terre

21 juin 2025
Journée mondiale du Réfugié : Engagement  renouvelé du Gouvernement pour la protection des personnes déplacées de force
Actualité

Journée mondiale du Réfugié : Engagement renouvelé du Gouvernement pour la protection des personnes déplacées de force

21 juin 2025
Conseils du weekend : Usagers de la route, faites preuve de prudence !
Actualité

Conseils du weekend : Usagers de la route, faites preuve de prudence !

21 juin 2025
Next Post

"Je veux être une référence pour les autres femmes", Assétou Badoh Guiré, DG de Sidwaya

Journée internationale de la femme: L'IRD célèbre les femmes de la recherche scientifique burkinabè

Please login to join discussion

Nous suivre sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

VIDEOS A VOIR

Bientôt une société de réassurance  au Burkina Faso
Bientôt une société de réassurance au Burkina Faso
9 mois ago
/
100 views
Ouagadougou : Quand les travaux de bitumage de la voie de Yagma dérangent
Ouagadougou : Quand les travaux de bitumage de la voie de Yagma dérangent
5 mois ago
/
77 views

Abonnez-vous à notre newsletterQuennMafa

QueenMafa

Abonnez-vous pour ne rien manquezr !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Annonce

Flash Infos

Prix mondial femme courageuse 2025: Henriette Alida Da honorée à Washington
Actualité

Prix mondial femme courageuse 2025: Henriette Alida Da honorée à Washington

2 avril 2025

Nos Archives

Articles récents

  •  « L’Heure patriotique pour reverdir le Faso» : Plus de 4 600 plants médicinaux et fruitiers mis en terre
  • Journée mondiale du Réfugié : Engagement renouvelé du Gouvernement pour la protection des personnes déplacées de force

Lien Utile

  • Accueil
  • Combat de femme
  • Bien-être
  • Cuisine
  • QueenMafa TV
  • A propos
  • Condition
  • Contact

© 2024 QueenMafa - L'actualité au féminin, mise en place par Cm Security.

No Result
View All Result
  • Accueil
  • combat de femme
  • Vie de couple
  • Le monde au féminin
  • Bien-être
  • Entre femmes
  • Mois de la femme
  • QueenMafa TV

© 2024 QueenMafa - L'actualité au féminin, mise en place par Cm Security.

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist