2024 vient de s’achever et 2025 ouvre ses portes. Occasion pour chacun.e de faire une introspection et d’envisager des perspectives sous une note d’espoir. Ce 1er janvier, Madina Sienou, journaliste reporter d’images et présentatrice à la télévision Bf1 voit la nouvelle année, sous de bonnes auspices.
Mon bilan de l’année 2024 est quelque peu mitigé. Autant, j’ai eu des satisfactions sur le plan personnel et professionnel; Autant, j’ai connu de la tristesse.
Sur le plan professionnel, j’ai pu réaliser des projets chers à mon cœur comme le partage de mon expérience de femme de média avec des étudiants en communication et journalisme.
Sur le plan personnel, il y a quelques points positifs, mais aussi de la tristesse. J’ai perdu cette année, des personnes très proches.
2025 qui paraissait si loin est maintenant arrivée.
Cette nouvelle année sera pour moi, l’année de tous les défis.
Ce sera l’occasion pour moi de redoubler d’efforts dans mon métier de journalisme afin d’engranger des résultats pour qu’au soir du bilan, je n’ai rien à regretter.
Puisse Dieu me permettre donc, d’atteindre les objectifs que je me suis assignée!
Mes vœux pour 2025, c’est d’abord la santé parce qu’on dit que le pire ennemi de l’homme, c’est la maladie. Sans la santé, on ne peut rien réaliser.
Ensuite, je souhaite le retour de la paix dans mon cher pays, le Burkina Faso.
Enfin, je souhaite du succès dans tous les projets que nous entreprendrons.
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne