La chantre Ella Nikièma enchaine les apparitions sur les scènes musicales, en témoignent ses récentes participations à des événements majeurs en Europe et au Burkina Faso. Artiste engagée et porteuse d’un message profondément spirituel, elle continue de faire rayonner son message d’espérance, de paix et d’adoration à travers ses prestations.
Le 1er juin dernier, Ella Nikièma a honoré l’invitation de son frère de scène, le rappeur burkinabè Smarty, en prenant part à son concert au mythique Casino de Paris. Devant un public chaleureux et réceptif, la chantre a livré une performance remplie d’émotion et de ferveur, contribuant à une soirée inoubliable de partage et de diversité musicale.

« Une soirée remplie d’émotions, de talents et de communion avec un public exceptionnel », a-t-elle écrit sur sa page Facebook avec gratitude, remerciant Smarty pour l’invitation et le public parisien pour l’accueil rempli d’amour et de respect.
Lire aussi : Le message fort de Ella Nikièma aux chantres
Peu de temps après, c’est à Rome, au sein de l’Église missionnaire des Assemblées de Dieu, qu’Ella Nikièma a vécu une semaine de Pentecôte intense. Entre moments d’adoration, enseignements bibliques et prières ferventes, la chanteuse témoigne d’une profonde restauration spirituelle.

« Nous avons été restaurés par la présence manifeste de l’Esprit Saint ! », a-t-elle écrit avant de remercier les serviteurs de Dieu et les fidèles pour cette semaine de foi vivante et d’unité chrétienne. Elle a conclu ses propose en ces termes, « Merci à Jésus qui rend toutes choses possibles ».
Aussi, la chantre n’a pas manquer de marquer sa présence sur scène au Festival Allons à Louda, le dimanche 22 juin 2025, dans la ville de Kaya, au Burkina Faso.
Fabrice Sandwidi