La marque Prunel’s a reçu une distinction au regard de l’originalité de ses créations. C’est à la faveur de Burkina Mousso Oscars 2025.
La promotrice de Prunel’s, Laure Yameogo a été sacrée lauréate dans la catégorie lors de la 10 ème édition de Burkina Mousso Oscar, organisée le 5 Juillet dernier.
« Cette distinction est à la fois une reconnaissance et une source de motivation pour poursuivre, avec mon équipe, notre engagement à valoriser la couture à travers les pagnes burkinabè reste au coeur de nos priorités », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Elle a saisi l’occasion pour remercier tous ses clients, qu’elle considère comme les premiers acteurs et sa source de motivation. « Ensemble, nous continuerons à œuvrer pour une expérience toujours plus épanouissante et impactante », rassure-t-elle.
Lire aussi : Burkina Mousso Oscars : La 9e édition fait honneur à 13 femmes leaders
Située à Dapoya non loin de l’église catholique, l’entreprise est spécialisée dans la modernisation des tenues traditionnelles africaines. Pour ce faire, Prunel’s revisite les tenues traditionnelles en utilisant des tissus et pagnes locaux tout en intégrant des coupes modernes et des finitions élégantes, adaptées à la mode enfantine actuelle.
Elle met également l’accent sur la collection de robes de princesse, entièrement cousues, idéales pour les fêtes et occasions spéciales.
Françoise Tougry