Le Commissaire divisionnaire Ossomo Josué, lui, tourne ses films X au bureau sous la photo de Paul Biya. C’est ce qu’à écrit le journaliste sportif camerounais vivant en France Rémy Ngono, sur sa page Facebook ce mercredi 30 juillet 2025.
Commissaire divisionnaire, Ossomo Josué, délégué régional par intérim de la sûreté nationale du Centre, a été démis de ses fonctions après la diffusion d’images de scènes malsaines dans les bureaux de l’hôtel de Ville.
Selon la source, ce dernier aurait entretenu et filmé des rapports intimes avec plusieurs policières dans son bureau. Parmi ses victimes, figure l’officier de police de 2e grade Christelle Eboa.
Cette dernière, avec son BEPC, aux dires de Rémy Ngono, a gravi rapidement les échelons en 5 ans, grâce aux compétitions de canapé. » Puis, il y a une commissaire de police, qui peut mettre 10 Balthazar KO.Lesbianisme : Sextape entre deux policières à la délégation régionale de la DGSN pour le Centre en présence de l’ancien maître des lieux qui a filmé la scène », peut-on lire sur la page de Rémy Ngono.
Lire aussi : Ouagadougou: agression suivie de viol sur une soixantaine de femmes, les présumés auteurs aux arrêts
A l’en croire, la fille de l’ex réalisateur de la CRTV Ndamba Eboa, fonctionnaire de police en service à la délégation régionale de la police du Centre, est impliquée. A ce stade des informations, il se dit qu’il y a d’autres acteurs encore non identifiés dans les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.
Cependant, le commissaire divisionnaire Abena Armand assure désormais l’intérim. Une affaire sensible qui pour Rémy Ngono, va secouer les rangs de la police camerounaise qui, déjà, a la réputation du corps le plus corrompu du pays.