Mohamed Sanfo dit Momo la puissance, voici un nom qui sonne fort dans l’oreille des internautes et dans le milieu de l’évènementiel au Burkina Faso. Il est l’un des rares promoteurs, à avoir brisé les barrières entre les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et la société civile. Une démarche qui mérite une lucarne sur lui.
Mohamed Sanfo a lancé Puissance Communication, une entreprise qui s’est fixée pour objectif de promouvoir les projets à caractère humanitaire et culturel dans notre pays. Pour réaliser un rêve, il faut croire en ses rêves. Voilà pourquoi Mohamed Sanfo s’est penché sur cette philosophie, ce qui lui a permis de mettre en place, des initiatives à fort impact. On a entre autres, le tournoi de la paix, l’arbre de Noël au profit des enfants des FDS tombés au front. la nuit d’hommage aux FDS, Mousso d’Or du Faso ou encore, la collecte de fonds en faveur des familles des FDS engagés sur le théâtre des opérations.
Vu son engagement et la détermination de ses collaborateurs, à toutes les portes où ils tapent, sans protocole, on leur ouvre grandement la porte. Par exemple, la gendarmerie nationale a réaffirmé son engagement à les accompagner dans leurs initiatives. D’autres partenaires techniques et financiers s’alignent derrière la grande muette pour apporter leur soutien à des actions qui redonnent sourire et espoir.
Aussi, Mohamed Sanfo a cette facilité de convaincre les autres du bien-fondé du combat qu’il mène. Les retombées ont convaincu plus d’un. Ouvert d’esprit et disponible, il allie sociabilité et persévérance.
Au regard du contexte actuel du Burkina, réussir à organiser autant d’activités malgré les moyens limités, témoigne de sa capacité à s’adapter et à encourager ses frères et sœurs, les veuves, les orphelins, les FDS. En somme, toute la société car chacun, de près ou de loin est touché par ses actions.
Si on peut retenir un autre aspect des actions de Mohamed Sanfo et de son équipe, c’est bien évidemment, la communication de proximité. A travers ce qu’ils font, nous avons compris à quel point , il est indispensable de ne pas marcher seul.
Promouvoir la paix et la solidarité est une fierté parce qu’au-delà des individus, c’est toute une nation qui gagne. Oui, un avenir prometteur commun dont l’aboutissement incombe à chaque burkinabé, du Burkina et de la Diaspora. Mohamed Sanfo vous invite à vous joindre à lui, pour de belles perspectives.
Pour tout besoin, Mohamed Sanfo est joignable au 60 85 55 82.
Françoise Tougry