L’artiste musicienne burkinabé Audrey et son staff ont fait le déplacement à la maison du peuple, ce samedi 6 décembre 2025 pour soutenir la cheffe Djénébou Banao qui s’est engagée dans un marathon culinaire de 12 jours.
Audrey dit être heureuse d’être ici, aujourd’hui et d’assister aux prouesses de la cheffe Djénébou Banao. Son courage et son dynamisme ne laissent personne indifférente.

« C’est une femme du pays des hommes intègres qui est en train de porter haut, les couleurs du drapeau du Burkina Faso. Malgré les temps de crise, on est uni, soudé. On est là avec elle. Je tiens à lui dire merci pour l’initiative. Merci de se battre pour la nation », a déclaré Audrey.
Cheffe Banao a décidé de cuisiner 1000 plats par jour. L’artiste affirme également apprécier le fait que ce soit une femme qui tente de relever ce défi.

« L’ambiance est super. On voit toutes sortes de personnes, de toutes les générations et ça fait vraiment plaisir. Vous savez, la nourriture aussi ressemble. Moi-même, j’attends mon plat avant de partir », a-t-elle lancé en riant aux éclats.
Lire aussi Guinness Records World : Zeinab Bancé entre dans l’histoire
Avant de partir, Audrey a gratifié le charmant public, d’une prestation musicale. Ensemble, ils ont immortalisé son passage avec des séances photos.
Françoise Tougry/Queenmafa.net







