Serena Williams confirme les bienfaits du lait maternel sur la peau

Date:

Partager

La célèbre joueuse de tennis Serena Williams a dans une vidéo sur Tik Tok révélé une astuce sur les bienfaits du lait maternel sur les cernes. 

Après avoir mis du rétinol sur son visage et être allée sous le soleil, , Serena Williiams qui a une peau sensible s’est complètement brûlée. Puissant antioxydant, le rétinol nécessite une protection anti-UV après application sur la peau dont Serena Williams ne s’est pas dotée.

Pour faire face à ce problème cutané, la joueuse a mené une expérience avec le lait maternel. Dans la vidéo, on la voit sortir une petite bouteille remplie de lait maternel, puis, sur un tissu imbibé, s’en appliquer sous les yeux.

Le lait maternel bon, pour la peau

Séréna williams a confirmé les nombreux bienfaits attribués au lait maternel. Si elle révèle l’utiliser régulièrement sur ses enfants, elle a décidé pendant une semaine de s’en appliquer sous les yeux, et a pu rapidement observer les bénéfices du lait maternel sur ses brûlures, qui s’estompent peu à peu.

La consultante en lactation certifiée Myriam Panard a indiqué que le lait maternel possède des propriétés entre autres, cicatrisantes, hydratantes, calmantes, réparatrices et régénérantes. Composé d’acides gras en grande quantité, mais également de protéines et d’oligo-éléments, il n’y a aucun doute à avoir derrière les bienfaits cutanés du lait maternel, bien que son utilisation puisse être troublante aux premiers abords.

Si vous ne disposez pas de lait maternel, l’aloe vera, le bambou ou l’huile de ricin sont plusieurs possibilités qui fonctionneront aussi bien pour atténuer les taches brunes ou lisser les rides

Source :  Elle

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Corruption dans le football féminin : les confidences de deux joueuses ivoiriennes

En Côte d’Ivoire, le football féminin peine à prendre son envol économique. Corruption, exploitation des ressources humaines et...

Maîtresse Kadja, l’institutrice de « Zéro faute sur le méta »

Marie Kohi kock, dite maîtresse Kadja fait partie de ceux qui ont su utiliser les réseaux sociaux à...

Des décharges en plein centre-ville de Ouagadougou : A qui la faute ?

Autrefois, appelée Ouaga la belle, en raison de sa propreté remarquable grâce notamment à la brigade verte, surnommée...

Afrique : Table-ronde de haut niveau des femmes en Transitions politiques

Du 19 au 21 février 2024, la Ministre de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale,...