7e art : « Le mari de ma femme », le nouveau joyau de Sidnaaba

Date:

Partager

« Le mari de ma femme », c’est le nouveau film de Savane Communication, dirigée par Aboubakar Zida dit Sidnaaba. Le lancement a eu lieu, ce vendredi 17 novembre 2023, à Ouagadougou.

La vie sentimentale dans notre société moderne, la vie du foyer et sur le plan professionnel, c’est la thématique principale abordée dans le film « Le mari de ma femme ». A travers ce long métrage, le réalisateur Aboubakar Zida dit Sidnaaba dénonce les comportements pouvant conduire à une séparation de couple ou le divorce, etc.

Aboubakar Zida dit Sidnaaba

« Le cinéma, c’est un tout et il faut du tout pour faire du cinéma. Une seule intelligence ne peut pas faire un film », a-t-il souligné.  De ce fait, Aboubakar Zida a remercié les autorités, l’ensemble des acteurs et tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce film.

Bassolma Bazié,ministre d’État

Le ministre d’État, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma_Bazié, représentant le Premier ministre, Dr Apollinaire Joachimson Kyélèm de Tambèla au lancement, a félicité Aboubakar Zida pour tout ce qu’il fait pour le pays.

« Au nom de son Excellence monsieur le Premier ministre, nous prenons l’engagement de tenir notre parole gouvernementale vis-à-vis des hommes de culture à les accompagner autant que possible, parce qu’à travers la culture, nous allons atteindre la victoire », a-t-il laissé entendre.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Burkina : Le gouvernement met fin aux activités du médiateur du Faso

Ce mercredi 6 décembre 2023, au cours du conseil des ministres, le ministre de la justice, Rodrigue Edasso...

Paix et cohésion sociale au Burkina : L’association Dialogue sans frontières apporte sa contribution

L’association Dialogue sans frontières à travers le projet « Sous l’arbre à palabre : inclusion et dialogue pour le vivre-ensemble...

Gestion des menstrues : Palobdé initie une formation en couture de serviettes hygiéniques au profit des femmes PDI

La coordination régionale de la plateforme des femmes du G5 Sahel organise du 06 au 08 décembre 2023...

Syntiche Guébré Ouédraogo porte une nouvelle casquette : Formatrice des formateurs

Du 20 novembre au 1er décembre 2023, Syntiche Guébré Ouédraogo, inspecteur du travail a pris part à Turin...