Miss Wedra son signe son grand retour sur la scène musicale. Le 10 juillet passé, la chanteuse burkinabè a présenté en live son nouvel album, intitulé « Mon Pays », lors d’une soirée dédicace au Stress Out. C’est le troisième opus de sa carrière.
« Mon pays », c’est le troisième album de l’artiste Miss Wedra, présenté aux amoureux de la bonne musique. Composé de cinq titres, l’album aborde des thèmes profondément liés à l’actualité du Burkina Faso, avec un accent particulier sur la solidarité nationale dans un contexte marqué par les défis sécuritaires.

Avec Mon Pays, Miss Wedra exprime également tout l’amour et la fierté qu’elle éprouve pour sa patrie. « Je suis patriote, je suis burkinabè et fière de l’être », a-t-elle confié avant de renchérir, « j’ai mon devoir de donner aussi ma partition. Et avec ma voix, j’ai décidé de galvaniser nos FDS, les citoyens, les autorités, afin de se donner la main dans la main, dans l’unité pour aller plus loin ».
Lire aussi : Entre passion et amour : Crazy, un single signé Yennenga
Quant au choix du titre de l’album, « mon pays », il prend tout son sens dans ces déclarations de l’artiste, « je me bats pour mon pays. Je n’ai pas les armes, mais je n’ai que ma voix ».
À travers cet album, Miss Wedra inspire, rassemble et transmet un message d’espoir et de résilience à tout un peuple. La soirée s’est achevée par l’achat du CD diamant au prix de 700 000 FCFA.