La promotrice de Africa Mousso, a reçu une distincyion à l’occasion du Salon International de l’Entrepreneuriat Féminin (SIEF), tenu à Lomé au Togo.
« Une bonne nouvelle de notre voyage à Lomé. J’ai eu l’immense honneur de recevoir un trophée d’honneur à la première édition du Salon International de l’Entrepreneuriat Féminin SIEF « , dit-elle.
Sandrine Folané témoigné sa gratitude à l’endroit de la promotrice Docteur Kayi Dogbe et à son équipe pour cette reconnaissance qui célèbre l’effort, la persévérance et le courage des femmes.
Selon Sandrine, quand les aînés vous magnifient en vous remettant un trophée, ce n’est pas seulement une distinction. C’est une reconnaissance et cela veut dire : « Continue ! Le chemin est juste ».
« À travers ce geste, ils nous disent que notre génération doit prendre le relais avec dignité. Ce trophée n’est pas qu’un objet, il est un symbole. Le symbole du travail bien fait, de la persévérance et de la foi en nos rêves. Merci aux aînés pour l’exemple, merci pour la lumière », précisé-t-elle.