Le Sénégal connaît un début de semaine difficile meublé par les décès de deux femmes bien connues, ce lundi 13 octobre 2025, informe Senenews.
La TikTokeuse Ndickou Doumbouya et l’actrice de cinéma Tabara de la série Fassema ont rendu l’âme. Ce qui endeuille forcément le petit écran sénégalais .
Ndickou Doumbouya, TikTokeuse de renommée internationale était connue pour sa bonne humeur communicative et sa joie de vivre. Absente des réseaux depuis quelque temps, la nouvelle de sa disparition fait le tour du réseau social (Tik tok), voire la toile.
Selon les informations relayées par Senenews,les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.
Lire aussi : Guinée : La tik tokeuse Oumou Diallo n’est plus
A côté de la TikTokeuse, c’est Arame Diop, connue du grand public pour son rôle de Tabara, la fidèle amie de Sagar dans la série à succès Fasséma qui a rendu l’âme.
La défunte actrice Arame Diop, figure attachante du petit écran sénégalais, s’était distinguée par son jeu naturel et sa capacité à incarner des personnages profonds, marqués par l’émotion et la sincérité a écrit Senenews.
Tout comme la TikTokeuse, l’on ignore les circonstances de son décès. Cependant, l’annonce de cette perte, à en croire Senenews, laisse un grand vide dans le monde du cinéma et des séries sénégalaises