Le centre Wendintoin situé à Kamboinsin est une structure caritative dirigée par Maman Afrique. Au regard de tout ce qu’elle fait pour les veuves, les orphelins et les personnes vulnérables, le jury de Africa Mousso lui a décerné une distinction, celle de femme leader.
Trophée et attestation en mains, c’est une Maman Afrique très heureuse qui témoigne sa gratitude à l’ensemble du comité d’organisation, à la promotrice et aux partenaires.

« C’est une immense joie qui m’anime pour avoir reçu ce prix. Ainsi, je remercie Sandrine Folané que je considère comme ma fille, d’avoir dédié ce trophée à Maman Afrique afin que le monde entier sache que c’est grâce à mes bonnes actions que j’ai mérité ce trophée », a-t-elle laissé entendre avant de poursuivre « Que Dieu lui accorde une longévité sans pareil afin que ses bonnes œuvres perdurent même à travers ses petits-enfants, car elle fait un excellent travail !», a béni la récipiendaire.
Lire aussi : Africa Mousso 2025 : L'ambiance était au rendez-vous
Maman Afrique est une femme dévouée à la cause humaine et sociale. En effet, elle aide les orphelins et les veuves à travers des soutiens multiformes et des formations.
Dans le centre, ils apprennent des travaux manuels afin de subvenir à leurs besoins. Aujourd’hui, le centre compte environ 400 personnes.

Elle bénéficie de diverses aides (sac de riz, maïs, huile etc…) venant de divers horizons et de la part de bonnes volontés afin de pouvoir prendre soin de ces personnes.
Et pour cela, elle remercie tous les donateurs pour leurs bienfaits car, dit-elle, il est vrai que je suis la fondatrice du centre. Mais, sans leur aide, je ne pourrai pas m’occuper de ces nombreux veuves et orphelins.
« Je dis merci à toutes ces personnes qui ont fait un geste pour que Maman Afrique puisse leur venir en aide. Je ne puis que demander des bénédictions divines pour elles », a-t-elle indiqué.
Françoise Tougry/Queenmafa.net









