Accueillir un Ourson chez elle lui vaut une arrestation

Date:

Partager

Une chanteuse Malaisienne a été interpellée après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux d’un ourson à la fenêtre de son domicile.

Une star de la chanson en Malaisie a été arrêtée par la police après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo où l’on voit un ourson à la fenêtre de son appartement de Kuala Lumpur. Sur les images, l’ourson crie et tente de s’échapper. Le domicile de cette artiste pop a été perquisitionné le 7 juin après le signalement d’un voisin.

« J’ai cru que c’était un chiot »

Elle a expliqué aux médias qu’elle avait cru accueillir chez elle un chiot : « Il faisait nuit quand j’ai trouvé l’ourson affaibli au bord de la route, et j’ai cru que c’était un chiot ! Je sais que l’ours ne peut pas être domestiqué, il ne peut pas être élevé comme animal de compagnie. Je voulais seulement le sauver, je n’avais pas l’intention de l’exploiter », a-t-elle expliqué.

Selon les autorités, l’ourson dont l’âge est estimé entre cinq et sept mois, se trouvait en bonne santé lorsqu’ils l’ont récupéré. Il a été confié à un centre de sauvetage d’espèces sauvages.

Source : Bienpublic.com

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Message du Secrétaire général de l’ONU à l’occasion de la Journée mondiale contre le sida 2023

La Journée mondiale du sida arrive à un moment décisif. Les décès liés au sida ont chuté de près...

Le monde au féminin du 30 novembre 2023

Pendant que les étalons dames se préparent pour affronter l'équipe sud-africaine pour la CAN féminine 2024, au Sénégal,...

VBG : L’appel de la ministre ivoirienne de la femme, de la famille et de l’enfant

A l’occasion de la commémoration de la 33e édition des 16 jours d’activisme, la ministre ivoirienne de la...

Tariye Gbadegesin, directrice générale du Fonds d’Investissement pour le Climat

La nigériane Tariye Gbadegesin a été nommée au poste de directeur général du Fonds multilatéral d’Investissement climatique, (Climate...