Au coin du bonheur : Sadio Mané a trouvé l’amour

Date:

Partager

L’international sénégalais Sadio Mané a quitté le lot des célibataires. Le joueur sénégalais s’est marié à Aïcha Tamba, le 7 janvier 2023  à Keur Massar, ancienne commune du Sénégal à quelques jours de l’ouverture de la CAN 2023.

C’est scellé ! Avant de s’envoler défendre son titre de champion d’Afrique, le joueur sénégalais Sadio Mané, 32 ansqui suscite tant d’admiration de par sa gentillesse, son humilité et son admirable jeu de foot a célébré son mariage le 7 janvier 2023 avec la jeune fille de 18 ans du nom de Aïcha Tamba.

Cette célébration s’est faite suite à l’accord du staff technique des Lions de la Teranga à une semaine de l’ouverture de la CAN de l’hospitalité. Selon Actu Cameroun, la jeune mariée serait la fille de l’entrepreneur en bâtiment de Sadio Mané.

Fille d’un architecte, Aïcha Tamba est née à Casamance, localité proche du village natal de Sadio Mané.  Âgée de 18 ans, elle fait la classe de terminale et est beaucoup réservée sur sa vie privée. De même religion que son époux, elle a la maîtrise du coran.

S’il est vrai que certaines personnes adressent des mots de félicitation à l’endroit de l’attaquant de Al Nasser, d’autres par contre se posent des questions sur l’écart d’âge qui est de 13 ans.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

La rougeole : L’autre ennemi du Burkina Faso en 2024

La rougeole, maladie très contagieuse causée par un virus, connait une contagion croissante au Burkina Faso en ce...

Sénégal : Attentat à la vie de la journaliste Maimouna Ndour Faye

La directrice de la chaîne de télévision privée 7TV, Maimouna Ndour Faye a été sauvagement agressée et poignardée...

Burkina Faso : La ministre en charge de la Femme tchadienne rend hommage aux tisseuses de l’UAP – GODE

La ministre d'État, ministre de la Femme et de la Petite enfance du Tchad, Amina Priscille Longoh, a...

Centre-Est :  le 08 mars s’annonce souriant pour les femmes

Une équipe de la Direction régionale de la solidarité, de l’action humanitaire, de la réconciliation nationale, du genre...