Beauté: Ces tresses africaines vous rendront encore plus belles!

Date:

Partager

Envie de rompre avec les tissages, les cheveux courts ou tout simplement de changer de look? Optez pour les tresses africaines. A travers les modèles proposés ci-dessous, vous trouverez sûrement votre coup de cœur.

Les options sont infinies. Tout ce que vous imaginez, vous pouvez le réaliser. Il suffit d’avoir un coiffeur compétent, de la patience (cela peut prendre des heures de réaliser ces tresses) et de l’inspiration. En chignon, en queue-de-cheval, seules ou sur le côté : adoptez les variations de tresses à votre guise. En plus, les tresses s’adaptent parfaitement pour une journée de travail, pour une cérémonie, pour une sortie,… Voici quelques modèles que vous pouvez faire.

      

                

     

                  

       

Le plus beau avec les tresses africaines, c’est qu’elles restent tendance. Tresses de tailles variées et collées au cuir chevelu, elles sont profondément ancrées dans l’histoire culturelle depuis des décennies pourtant elles sont toujours à la mode. Faites vous plaisir!

Crédit photo: Pinterest

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

L’Alliance des Femmes des Etats du Sahel créée en guise de soutien aux dirigeants de l’AES

L’alliance des femmes des Etats du Sahel a vu le jour le dimanche 3 mars 2024 à Ouagadougou,...

Ouahigouya : Les Sapeurs-Pompiers sauvent un nouveau né de sexe féminin abandonné

Les Sapeurs-Pompiers de la Quatrième Compagnie d’Incendie et de Secours sont intervenus, ce jeudi 29 février 2024, pour...

L’association Neerwata voit le jour pour l’épanouissement des jeunes filles et des femmes

L’association Neerwata a connu le lancement officiel de ses activités le samedi 2 mars 2024 dans la région...

Gestion hygiénique des Menstrues : Ces préjugés qui éloignent les hommes

Au cours des menstrues, les femmes sont confrontées à d’énormes difficultés poussant certains hommes, à les fuir. Perception...