Belle, chic et classe pour la tabaski

Date:

Partager

C’est la fête de la tabaski. Qui dit tabaski dit boubou. Bazin, dentelle ou même le pagne, cela dépend de vous. Le plus important, c’est d’être belle, chic et bien habillée. Tout le monde est sur son  »31 ». S’habiller et être plus classe, c’est aussi savoir choisir les accessoires, les bijoux, le maquillage…qui vont avec votre tenue.

On ne le dira jamais assez. Le bazin, le pagne ou la dentelle sont incontournables durant les  fêtes musulmanes. Que ce soit le boubou, la tunique, les chemises en bazin, en pagne ou en dentelle, ils sont recommandés pour la tabaski. Faites ressortir vos accessoires bijoux, chaussures, pochettes ou sacs … pour mettre en valeur et porter une touche personnelle à votre tenue !

– Le foulard est un atout beauté incontournable. Il réveille les tenues un peu sombres et souligne les traits du visage.

Lire aussi : Comment réaliser un tatouage au henné soi-même pour la tabaski ?

– Assortissez vos chaussures et votre sac à main ! Traditionnellement, les femmes assortissent leur sac à main à leurs chaussures, mais les choses changent. De nos jours, vous pouvez tout vous permettre !

Vous pouvez choisir une couleur de votre tenue, broderie ou motifs (qui n’aura pas à être forcément la couleur dominante) et y assortir vos chaussures et votre sac ou vous pouvez préférer faire contraster vos chaussures et votre sac.

– Pour ce qui est des bijoux, décidez si vous souhaitez rester classique et discrète ou vous montrer audacieuse et porter des pièces plus clinquantes ou même des colliers en perles !

– C’est incroyable la variété de looks festifs différents que vous pourrez créer avec du maquillage. Encore une fois, vous devrez prendre en compte l’heure et le lieu. Pour le jour en extérieur appelleront un maquillage plutôt discret, le soir un maquillage glamour et élégant.

– Assurez-vous de sentir bon tout au long de la fête en appliquant un déodorant anti-transpirant et du parfum ! Appliquez le parfum à vos points de pulsation : l’intérieur de vos poignets, derrière vos oreilles, entre vos seins ! Le parfum durera ainsi plus longtemps.

Source Afriquefemme

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Related articles

Philomène Nanéma :  Comment le pagne du 8 mars est devenu son accessoire fétiche

Philomène Nanéma est une actrice burkinabè qui a plusieurs cordes à son arc. En plus du cinéma, elle...

Burkina : 1000 métiers à tisser pour une autonomisation des femmes déplacées internes

La ministre de la Solidarité, de l'Action humanitaire, du genre et de la famille Nandy Somé Diallo a...

Cohésion sociale : Le document d’orientation stratégique harmonisé est validé

La Commission épiscopale Justice et Paix (CJP) à travers le projet Paix au Sahel (SPI) a tenu un...

Le monde au féminin du 26 septembre 2023

L’actualité féminine du 26 septembre 2023 est marquée, entre autres, par la mort d’une femme engagée contre le...