Côte d’Ivoire : Caroline Dasylva, quitte « C’Midi »

Date:

Partager

Caroline Dasylva, un nom bien connu des médias, du public et des internautes. Et pour cause, elle s’est dévoilée à travers l’émission « C’Midi », qu’elle a animée sur la Radio Télévision ivoirienne (RTI), durant plus de 10 ans. Elle en a fait une passion. Caroline quitte cette émission pour une autre. 

L’année 2011 marque son entrée à la RTI. Caroline Dasylva a présenté pendant trois ans, l’émission intitulée « Midi chez nous » avec plus de 300 numéros à son actif. En août 2014, elle anime « C’midi ».

Animer, c’est un sacerdoce

Avec C’midi, elle enregistre un record de plus 2000 numéros en 10 saisons. Selon elle, grâce à cette émission, des familles ont été restaurées, des vies sauvées, des entrepreneurs valorisés, des jeunes gens boostés dans leurs ambitions et leur carrière, des talents révélés, des stars célébrées, des personnalités honorées, de la joie partagée à profusion, de nombreuses valeurs promues, sans aucun scandale notable.

« C’est un miracle. À la fin de ces 10 saisons passées à C’midi, je ressens une immense satisfaction d’avoir accompli ma mission, tout en oubliant les frustrations que j’ai pu connaître. Je demande pardon à ceux que j’ai dû écorcher par mégarde », indique-t-elle.

Celle pour qui, « animer, c’est aimer les gens, les respecter et avoir un impact positif sur leur vie » entame une nouvelle émission « C’ À Nous de Jouer » sur RTI 1.

Je remercie Dieu pour sa grâce infinie dans ma vie

L’émission a reçu le prix d’excellence du Président de la république. Quant à Caroline Dasylva, la médaille de chevalier dans l’ordre national lui est décernée. « De tout mon cœur, je remercie Dieu pour sa grâce infinie dans ma vie et dans ma carrière ». Je suis reconnaissante envers tous les pays de la sous-région qui ont reconnu mon talent et m’ont honorée », se réjouit-elle.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Burkina : Le gouvernement met fin aux activités du médiateur du Faso

Ce mercredi 6 décembre 2023, au cours du conseil des ministres, le ministre de la justice, Rodrigue Edasso...

Paix et cohésion sociale au Burkina : L’association Dialogue sans frontières apporte sa contribution

L’association Dialogue sans frontières à travers le projet « Sous l’arbre à palabre : inclusion et dialogue pour le vivre-ensemble...

Gestion des menstrues : Palobdé initie une formation en couture de serviettes hygiéniques au profit des femmes PDI

La coordination régionale de la plateforme des femmes du G5 Sahel organise du 06 au 08 décembre 2023...

Syntiche Guébré Ouédraogo porte une nouvelle casquette : Formatrice des formateurs

Du 20 novembre au 1er décembre 2023, Syntiche Guébré Ouédraogo, inspecteur du travail a pris part à Turin...