La chanteuse camerounaise Daphné n’oubliera pas de si tôt ce qui lui est arrivé en côte d’Ivoire. Selon Abidjan-show, la chanteuse qui a le vent en poupe a vécu des moments les plus humiliants auprès des organisateurs d’événements alors qu’elle s’était rendue en Côte d’Ivoire.
Auteure de la célèbre chanson « je suis calée» qui fait actuellement la une dans tous les hits parades, la jeune chanteuse était récemment à Abidjan pour prendre part à un concert. Elle ignorait carrément qu’elle avait à faire à des promoteurs véreux qui avaient tout planifier.
Le concert avait été programmé pour le 12 Aout dernier à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan. Les tarifs des tickets d’entrée avaient été fixés entre 5000f et 10000f CFA, apprend-t-on. Se conduisant en artiste professionnelle, Daphné s’y est rendu quelques jours avant le spectacle. Tout semblait bien se passer jusqu’au moment ou très peu de médias avaient pris part à la conférence de presse organisée par les promoteurs. Pour un artiste à la renommée internationale, c’était un signal très fort.
Le promoteur qui n’a pas vraiment communiqué sur ce spectacle, a finalement trainé la jeune star dans une aventure teintée d’humiliation.
La chanteuse camerounaise a été conduite dans le petit espace du quartier « Angré Plage » sis à Cocody, pour livrer le concert pour lequel elle a été déplacée à Abidjan. Malgré l’effort consenti pour s’y rendre, pas personnes. Nos confrères d’Abidjan show indiquent que l’on pouvait compter du bout des doigts le nombre de personnes présentes. Aux derniers nouvelles, l’artiste aurait livré aussi un show case dans un bar à Yopougon.
SOURCE AFRIKMAG