Comment faire le Mixage de pagnes de  couleurs différentes ?

comment mixer les pagne
comment mixer les pagnes

Vous êtes un super fan du pagne et vous souhaitez varier les couleurs pour rompre avec la monotonie, eh bien, c’est possible aujourd’hui grâce à une tendance qui fait l’unanimité chez les fashionistas : le mixage de pagnes de couleurs différentes qui consiste à assembler plusieurs pagnes pour n’en ressortir qu’un seul, unique. Apparemment simple, le mixage de couleurs et des pagnes peut s’avérer un peu complexe. Voici quelques idées pour  vous y aidez, au mieux.

 Au moins une couleur en commun             

   

 La répétition de couleur est très importante.  Utilisez  des pagnes qui  ont au moins, une couleur en commun sans  forcément être identiques. Les pagnes doivent avoir des traits de ressemblance de sorte que l’assemblage donne un excellent mariage.

  Le grands motifs avec  de  petits motifs

Pour faire le mixage,  il ne faut surtout  pas combiner deux pagnes de grands motifs. L’un des pagnes doit avoir de petits dessins,  harmonie visuelle oblige. On aura l’impression qu’il y a trop de mélange et ça donnera à votre vêtement, un goût amer. Sachez donc prendre les bonnes mesures !

Lire aussi: 5 astuces pour mixer vos pagnes avec style

Allier deux imprimés qui n’ont pas les mêmes couleurs  avec un tissu

 Il peut arriver que vous ayez  deux pagnes avec des imprimés qui ne sont pas censés se marier au premier regard. Pour cela, il est   conseillé d’utiliser un tissu unique pour les relier.  Ce tissu doit avoir une couleur qui s’allie parfaitement aux deux imprimés. Placez-le bien en évidence entre les impressions et la magie s’opèrera !

Très populaire sur nos marchés, le pagne est un indémodable qui vous permet de vous démarquer et d’avoir votre propre style  si savez bien l’utiliser.  

Laissez votre commentaire ici !