Dédougou : une femme est assassinée par un enseignant.

Date:

Partager

Une femme est tuée par un homme de 27 ans à Dédougou. Selon l’AIB, Il s’agit d’un enseignant. Il a assommé à l’aide d’une pioche, la femme de son voisin. Elle a succombé des suites de coups de pioche qui lui ont été portés par son bourreau.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du jeudi 07 octobre 2021 au secteur 6 de Dédougou dans une zone non-lotie dénommée quartier ‘’ Lomé ‘’. Les raisons de son acte restent inconnues.

A en croire l’AIB, le meurtrier est un enseignant en service dans la localité de la commune rurale de Kona, aux environs de Dédougou. Il a commis l’acte le même soir où il est rentré de son poste.

La femme transportée d’urgence au centre hospitalier régional de Dédougou, est morte suite au coup fatal de pioche.

Le meurtrier a échappé bel à un lynchage de la population, grâce à une intervention policière. Il donc été sauvé des mains de cette population en furie.

Les motivations de son acte étant pour le moment inconnues, Il se trouve actuellement sous la sécurité de la police qui l’a récupéré après les soins d’hôpital.

Idrissa SIRI

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Une jeune femme donne naissance à des quadruplets en Guinée

En Guinée, un couple a accueilli, le 11 novembre dernier, la naissance de quadruplets, deux garçons et deux...

UACO 2023 : Les journalistes appelés à la construction de la paix

Les Universités africaines de la Communication de Ouagadougou (UACO) ont ouvert officiellement leurs portes, ce jeudi 7 décembre...

Lutte contre les Violences basées sur le Genre : Oxfam joue sa partition

Oxfam Burkina sous l'égide du projet voix et leadership des femmes, a initié un cadre d'échanges avec la...

Commune de Ouagadougou : Environ 8 milliards pour les travaux du drain de Tanghin

Le lancement officiel des travaux de construction et d’’aménagement du drain de Tanghin dans la commune de Ouagadougou,...