Droits humains : Henriette Da reçoit Amnesty international Burkina Faso  

Date:

Partager

 La présidente de la Commission nationale des Droits humains (CNDH), Gonta Alida Henriette Da a reçu, le lundi 31 juillet 2023, la visite d’une délégation de Amnesty international Burkina Faso.

La délégation d’Amnesty international Burkina Faso est composée du directeur Yves Boukari Traoré du coordonnateur Éducation, en droits humains Moussa Ouédraogo.

Yves Boukari Traoré, dit être venu témoigner tout son soutien à l’ONG internationale de défense des droits humains.

Il nous fallait venir, a-t-il souligné, dire bonjour à madame la présidente et surtout lui apporter notre soutien moral.

Nous sommes dans des moments compliqués, a-t-il rappelé, où les droits humains sont constamment violés de part et d’autres.

Au cours des échanges, la délégation a rappelé tous les domaines de collaboration entre Amnesty international Burkina Faso et la Commission.  La délégation a également exprimé sa volonté de consolider les acquis engrangés.

 A l’issue de la rencontre, Yves Boukari Traoré dit être satisfait des stratégies mises en œuvre par la CNDH en faveur de l’éducation aux droits humains et de la visibilité de son mandat.

 

 

 

 

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Related articles

Archives cinématographiques africaines : clôture du chantier école

Après dix (10) jours de travaux intenses, le Délégué général du Festival panafricain du Cinéma de Ouagadougou (FESPACO),...

Reconnaissance : Marthe Koala témoigne sa gratitude au Mogho Naaba Baongo

Ce vendredi 29 septembre 2023, sur sa page facebook, l’athlète Marthe Koala a témoigné sa gratitude à sa...

Grossesses non désirées : L’ONIDS fait de l’ art, une arme de sensibilisation

L'Organisation pour de nouvelles Initiatives en Développement et Santé (ONIDS) a présenté, ce jeudi 28 septembre 2023, une...

Le monde au féminin du 29 septembre 2023

Ce vendredi 29 septembre 2023 , nous vous proposons dans cet article, un tour d’horizon de l’actualité féminine...