Horoscope de la semaine du 16 au 22 janvier 2023

La semaine sera chargée avec la fin de la rétrogradation de Mercure. Découvrez ce qui est prévu pour votre signe astro ici !

L’année 2023 est déjà bien entamée et la troisième semaine de janvier commence avec la Lune dans le signe du Scorpion où elle distribuera son intensité jusqu’à mardi 17 janvier au soir. Elle se déplacera ensuite dans la constellation du Sagittaire pour réjouir nos cœurs et nous remplir de bonne humeur. Et c’est jusqu’au jeudi 19 janvier au soir que le luminaire nocturne sera dans cette position, puisqu’à partir de cette date, elle poursuivra sa course à travers le zodiaque jusqu’au signe du Capricorne, sérieux et efficace, pour terminer la semaine avec toutes nos responsabilités bouclées et en ordre. Enfin, le samedi 21 janvier, elle atteindra la constellation du Verseau où elle nous permettra de nous détendre et de nous consacrer aux amitiés et à nos passions

Bélier

Soyez prudent à partir de mardi, votre régisseur planétaire, Mars, sera affligée par la Lune en Sagittaire. Ne cherchez pas la bagarre et ne cédez pas au drame. Cela pourrait avoir des conséquences difficiles pour vous par la suite.

Taureau

Cette semaine, votre planète dominante, Vénus, sera en conjonction avec Saturne, ce qui vous mettra quelques bâtons dans les roues. Essayez d’utiliser les difficultés comme un moyen d’apprendre de l’adversité. Heureusement, à la fin de la semaine, tout ira mieux !

Gémeaux

La semaine commencera de manière quelque peu tendue avec une opposition de Mars dans votre signe à la Lune en Sagittaire. Heureusement, pendant le week-end, votre planète dominante, Mercure, sera bien connectée, ce qui vous permettra de relâcher la pression ! Tirez-en le meilleur parti.

Cancer

La configuration astrale du 19 janvier rendra la communication quelque peu difficile entre vous et une personne qui vous est chère. Évitez d’avoir des conversations importantes ou décisives à cette date. Après ce jour, vous pourrez souffler.

Lion

Le Soleil, votre souverain planétaire, change de constellation astrologique cette semaine, en entrant dans le signe du Verseau le 20 janvier. Vous sentirez un air de liberté vous envahir et cela vous donne envie de sortir et de montrer vos talents. Suivez cet élan.

Vierge

Mercure, votre astre dominant, retournera dans sa direction directe le mercredi 18 janvier. Cela signifie que vous serez en mesure d’activer vos résolutions 2023. Vous devriez également vous adonner à un passe-temps oublié, cela vous fera beaucoup de bien.

Balance

Votre maîtresse astrologique, Vénus, mettra votre volonté à l’épreuve cette semaine lorsqu’elle sera en conjonction avec Saturne. Vous serez en position de mesurer votre véritable motivation pour vos passions, si cette dernière ne vous empêche pas de les réaliser malgré les obstacles. Prouvez votre détermination à vous-même.

Scorpion

Cette semaine, votre planète dominante, Pluton, sera en conjonction avec la Lune en Capricorne. Cela se produira le samedi 21 janvier et vous vous sentirez puissant et en phase avec votre objectif intérieur. Utilisez votre force ce jour-là pour mettre vos désirs en action.

Sagittaire

Jupiter, votre planète dominante, et Mercure, l’astre de la communication, seront en conflit toute la semaine. Évitez de faire des promesses ou de vous engager dans des projets que vous ne serez pas en mesure d’honorer. Avec cet aspect, vous pourriez accepter des projets qui ne vous enthousiasment pas par la suite. Attention.

Capricorne

Le Soleil quittera votre constellation cette semaine, le vendredi 20 janvier. Vous pouvez ressentir une baisse de votre énergie vitale, ce qui vous privera d’une partie de votre motivation à accomplir vos tâches quotidiennes. Ce n’est rien de grave et ne vous laissez pas abattre rapidement, courage !

Verseau

Le vendredi 20 janvier, votre souverain cosmique, Uranus, sera en bonne relation avec la Lune et Mercure. Vous devriez saisir l’occasion de dire ce que vous avez sur le cœur à une personne qui vous est chère. Avec cet aspect planétaire, le message sera clair et direct et vous obtiendrez ce que vous voulez.

Poissons

La semaine commencera bien avec votre gouverneur, Neptune, en aspect positif avec la Lune en Scorpion. Les choses se compliqueront lorsque Saturne et Vénus se rencontreront dans votre 12e maison de l’inconscient pendant le week-end. Attention à la jalousie et aux peurs insensées !

Source: Marie France

Laissez votre commentaire ici !