" "
28.1 C
Ouagadougou
Accueil horoscope Horoscope de la rentrée: Semaine du 4 au 10 septembre 2017

Horoscope de la rentrée: Semaine du 4 au 10 septembre 2017

0
1031

Pour savoir comment aborder la rentrée sous les meilleurs auspices, notre astrologue vous propose son décryptage jour par jour et signe par signe. Pour que cette folle semaine soit aussi une bonne semaine, voici votre horoscope de la rentrée 2017 !

Les vacances terminées, il faut se résoudre à rentrer et reprendre le rythme quotidien de nos activités. Et cette semaine de retour au travail  s’annonce particulièrement chargée  rentrée scolaire … Signe par signe, votre horoscope est là pour vous guider et bien redémarrer.

 

BÉLIER : horoscope de la rentrée 2017


LUNDI : Déplacez-vous ou ralliez une équipe, changez vos habitudes ou élargissez votre cercle relationnel ! Le ciel vous projette là où tout est excitant, là où vous ne perdrez pas votre temps. (3e décan)

MARDI : Autant dire que cette journée est encore pour vous synonyme de promesses… si ce n’est de prouesses. Vous pouvez improviser avec brio, sans oublier l’audace et le culot. (3e décan)

MERCREDI : Le 3e décan est encore de plain-pied dans un courant aux chances brillantes, de celles qui peuvent vous propulser vers les premières places. Si vous en avez assez des seconds rôles, c’est vraiment le moment de le prouver.


JEUDI
: Un temps magique pour mettre sur pied des idées originales ou pour réaliser un projet créatif : redoublez d’ingéniosité, frappez aux bonnes portes et faites-vous entendre ! Vous saurez briller par votre savoir-faire. (3e décan)


VENDREDI
: Il y a des audaces qui consistent à marcher sur les idées reçues, pour être plus percutante. Démarquez vos comportements de ceux du commun des mortels, assumez vos improvisations risquées et ne craignez pas les ratés ! (3e décan)

SAMEDI : Amusez-vous, sortez, allez au-devant de nouvelles têtes ! La solution de tout problème est autour de vous : bougez-vous et vive l’amitié ! Ils seront là au bon moment pour vous faire la vie belle. (3e décan)

DIMANCHE : Complicité à profusion, improvisations réussies ou fous rires partagés pour une journée placée sous le signe de l’entente. Des surprises et rien que de bonnes surprises sur le terrain de vos plaisirs. (3e décan)

TAUREAU : horoscope de la rentrée

LUNDI : Voilà typiquement une journée où la remarque d’un supérieur ou d’un collègue peut vous mettre de très mauvaise humeur. Vous ne vous laisserez pas faire : qu’on se le dise ! Un manque de souplesse ? (3e décan)

MARDI : On vous sent plus sûre de vous et il faut en profiter pour faire passer vos convictions et avancer vos pions. Vous savez où vous allez et même si vous y allez un peu fort, on vous donnera quand même gain de cause. (2e décan)

MERCREDI : La pleine lune s’accorde avec Neptune et on ne peut parler que d’un état d’esprit optimisme, d’envies euphoriques, d’une « positive attitude » intéressante et d’une fibre créative au sommet. (2e décan)

JEUDI : Ne dites surtout pas tout ce que vous avez sur le cœur ! Avec le désaccord de Mercure et de Mars au-dessus de votre tête, provoquer la polémique ne serait pas très sage… (3e décan)

VENDREDI : Vous n’êtes sûrement pas à court d’idées pour retourner les situations en votre faveur. Habileté, ingéniosité et savoir-faire en hausse pour convaincre et gagner quelques causes ! (2e décan)

SAMEDI : Avec un ciel aussi stimulant, vous n’avez pas de temps à perdre : une solution après l’autre, des choses à remettre en ordre, un vrai besoin de tout vouloir maîtriser et voilà que la journée est déjà terminée ! (2e décan)

DIMANCHE : Voici un dimanche qui ne manquera pas d’action pour des Taureau efficaces. Prenez la tangente de tout projet retardé ou entreprise démotivante et rentrez plus vite que prévu dans le vif du sujet ! (1er décan)

GEMEAUX : horoscope de la rentrée

LUNDI : Noyez-vous dans de nouveaux projets ou larguez les amarres, cap sur du « tout nouveau, tout beau » ! Donnez un bon coup de pied aux habitudes et renouvelez vos horizons ! (3e décan)

MARDI : Voilà encore une journée dédiée aux Gémeaux les plus téméraires : si vous choisissez de tenter l’aventure, ne craignez pas la déconfiture ! Un « kiff » audacieux vous en met peut-être plein les yeux et vous prenez vraiment la direction des opérations. (3e décan)

MERCREDI : Vous en rêvez ? Mais ce n’est pas aujourd’hui que vous allez être comblée. Le désaccord de la pleine lune avec le Soleil et Neptune laisse flotter sur la journée un petit parfum de déception dont vous pourriez faire les frais. (2e décan)

JEUDI : Le ciel vous accorde un certain brio, vous soufflerait bien l’idée qui décoiffe et peut même vous offrir le coup de pouce relationnel qui vous aidera à débloquer une situation. (3e décan)

VENDREDI : Ce climat mercurien laisse augurer un renouvellement stimulant de vos perspectives sociales. Elargissez donc vos domaines d’influence et occupez-vous de développer votre réseau ! (3e décan)

SAMEDI : Ne laissez pas un petit rien vous mettre dans tous vos états. Utilisez votre belle énergie à bon escient sans partir « en live » à tout bout de champ ! Un peu de maîtrise supplémentaire serait fait pour nous plaire. (1er décan)

DIMANCHE : Vive les jolies surprises ! Mercure et Uranus vous proposent de quoi vous égayer les idées : une offre inattendue, une idée amusante, une sortie réussie, des éclats de rire, de la gaieté… (3e décan)

CANCER : horoscope de la rentrée

LUNDI : Votre parole fait vraiment foi, sous ce ciel de bon aloi. Alors mettez vite de l’ordre dans vos idées, exprimez-vous, mettez en avant vos facultés d’analyse : vous n’aurez pas à le regretter ! (2e décan)

MARDI : Votre comportement réfléchi et responsable rehausse votre image de marque et vous pourriez marquer des points (sans en avoir l’air) grâce à une réputation de sérieux ou à votre fiabilité. (2e décan)

MERCREDI : Votre fine psychologie du jour vous attirera facilement la faveur des gens. Vous avez l’art, le ressenti, le charme et la manière de résoudre les problèmes en compréhension et douceur. (2e décan)

JEUDI : La période vous demande de vous démener pour que votre monde tourne bien rond. Ne vous y trompez pas : il s’agit bien de vous discipliner, d’endosser des responsabilités et d’agir avec méthode et rigueur. (2e décan)

VENDREDI : Grâce au Soleil en Vierge, notre Cancer est plus structuré que jamais. On planifie, on calcule, on organise, on s’occupe de régler efficacement les détails de la vie pratique. (2e décan)

SAMEDI : Vous aimeriez que cela bouge davantage ou vous donneriez bien un bon coup de pied aux méchantes habitudes. Vous n’êtes peut-être pas dans votre assiette et pourriez avoir de drôles de coups de tête. (3e décan)

DIMANCHE : Vous pourriez être particulièrement active pour une journée pourtant dédiée au repos. Ce Mars pragmatique et consciencieux vous donne des fourmis plein les pieds pour ranger, nettoyer, trier, astiquer, bricoler. (1er décan)

LION : horoscope de la rentrée

LUNDI : Malgré un contexte globalement positif et dynamique, vous vous montrez peut-être trop impatiente ou trop gourmande. Ce n’est pas parce que vous avez le vent en poupe qu’il faut forcément brûler les étapes… (3e décan)

MARDI : Quelques désirs d’émancipation (ou de revanche) font de vous des Lion libérés de tout complexe. Exprimez-vous, marchez sur quelques pieds et faites un pied de nez à ceux qui vous avaient sous-estimée ! (3e décan)

MERCREDI : Voilà encore une journée que vous abordez avec le culot et l’envie de créer l’événement : vous mettriez bien un coup de pied dans tout ce qui est établi juste pour voir l’effet produit… L’audace est un talent. (3e décan)

JEUDI : Improvisation, force d’une association, idée originale ou innovante : tout cela vous est permis dans l’ordre ou… le désordre. La communication et l’hyper sociabilité sont les bonus d’un signe très prisé. (3e décan)

VENDREDI : Si vous entrevoyez une jolie brèche, les astres vous suggèrent de vous lancer dans l’aventure, de défier l’inconnu ou de draguer la nouveauté. Une fin de semaine comme une boîte à surprises, qui risque encore de vous donner bien des idées. (3e décan)

SAMEDI : Ouvrez vos écoutilles et grand vos yeux : ça bouge, ça brasse et vos neurones explosent de satisfaction tant il y a à découvrir et rencontrer, en ce week-end « tue l’ennui » et ultra sociable ! (3e décan)

DIMANCHE : Ne prévoyez rien aujourd’hui et improvisez au fur et à mesure de la journée. Un petit coup de tête par-ci, une idée amusante par-là : voilà ce qu’il vous faut en ce dimanche sûrement pétillant. De l’animation, de l’imprévu et de la gaieté. (3e décan)

VIERGE : horoscope de la rentrée

LUNDI : Il y a toujours danger de méprise ou d’interprétation erronée. Ne soyez ni crédule, ni naïve et ne laissez surtout pas un début de confusion s’installer au cœur d’une situation ! (2e décan)

MARDI : On vous fait faux bond ou il y a une complication. Quoiqu’il en soit, il y a de l’intrigue dans l’air et vous ne saurez peut-être plus comment faire. Demandez des explications. (2e décan)

MERCREDI : Il y a peut-être un petit vent de désillusion sur vos attentes du jour : si rien ne se passe comme vous l’espériez, c’est que le désaccord de la pleine lune avec le Soleil et Neptune est bien trop trompeur pour être à la hauteur. (2e décan)

JEUDI : Etudiez bien tenants et aboutissants et faufilez-vous malicieusement car vous avez les arguments pour sortir gagnante d’une drôle de situation ! En bref, abusez de stratégie et de tactique pour mieux sortir votre épingle du jeu. (2e décan)

VENDREDI : Affirmez-vous et prenez confiance en vous : c’est toujours le message du solide aspect Soleil-Pluton. Vous avez bien les cartes en main alors pensez à gagner du terrain, l’air de rien… (2e décan)

SAMEDI : C’est exactement le moment de prouver que vous n’êtes pas née de la dernière pluie. Grâce à l’accord Soleil-Pluton, vous arriverez sans doute à retourner une situation en votre faveur. (2e décan)

DIMANCHE : Tout passe par l’autre et la communication : gare à ne pas exploser votre forfait ! Contacts à volonté, conversations au sommet et bavardages à gogo pour être bien dans votre peau ! (1er décan)

BALANCE : horoscope de la rentrée

LUNDI : Ce début de semaine vous incite encore à armer votre volonté pour de nouveaux combats, à dynamiser vos entreprises et à prendre des initiatives. Vous tenez globalement le bon bout. (3e décan)

MARDI : Pariez encore sans complexe sur cette journée, qui vous place dans le tiercé de tête des gagnantes selon le ciel : dynamisme, efficacité, recherche de solutions, prises de décision ! (3e décan)

MERCREDI : Mars en Lion vous insuffle encore un peu de cette combativité qui peut vous faire accéder aux choses qui vous sont dues. Croyez en votre destin, ne comptez que sur vous et vous pourriez mettre le monde à vos genoux ! (3e décan)

JEUDI : Une idée après l’autre, un contact suivant l’autre, une fructueuse association en ligne de mire : faites-vous remarquer par vos facultés d’adaptation et votre intelligence des situations. (3e décan)

VENDREDI : Ce vendredi pourrait mettre le doigt sur tout ce qui n’allait pas jusque-là et vous ne lésinerez pas sur les questions et remises en question. Vous angoissez, vous ruminez ou vous psychotez. (2e décan)

SAMEDI : Misez sur compagnie, loisirs et amis (vos atouts du moment) ! Amusez-vous, communiquez, partagez, fêtez, animez ! Voici un samedi au tempo ultra divertissant, à consommer sans modération. (3e décan)


DIMANCHE
: Variété des contacts, harmonie des liens et tempo animé vous garantissent de ne pas vous ennuyer. Cette journée n’aura peut-être rien d’extraordinaire mais tout d’une jolie bulle d’air. (3e décan)

SCORPION : horoscope de la rentrée

LUNDI : Vous avez sans doute encore du mal (ces temps-ci) avec les marques d’autorité. Votre hiérarchie n’a pas bonne presse à vos yeux et vos comportements trop directifs pourraient bien déranger. (3e décan)

MARDI : Faire fi de toute espèce de modération est votre tendance de la journée et vous êtes seulement en danger de surchauffe (avec tous les inconvénients potentiels que cela suggère). Ne vous enflammez pas et vous limiterez les dégâts ! (3e décan)

MERCREDI : Une belle idée, une jolie inspiration, une bonne intuition : la pleine lune et Neptune vous accordent le bon feeling et vous pourriez tomber à pic pour faire avancer le « schmilblick ». (2e décan)

JEUDI : Des montées d’autorité (ou d’autoritarisme…) peuvent encore vous placer en porte-à-faux. Relativisez vos compétences ou baissez d’un demi ton cette drôle d’arrogance ! (3e décan)

VENDREDI : Prouvez-leur que vous avez raison car vos intuitions sont (ces temps-ci) très perspicaces ! Grâce à l’assurance et l’incroyable lucidité que vous accorde cet accord Soleil-Pluton, on ne risque pas de réussir à vous entourlouper. (2e décan)

SAMEDI : Prête pour un grand ménage d’automne ? En tout cas, ce Mars en Vierge (fan d’ordre et de propreté) vous donnerait bien l’envie de jouer à « Monsieur Propre ». (1er décan)

DIMANCHE : Vous ne faites peut-être pas l’unanimité. Préférez la concertation, faites des concessions (et même parfois le dos rond) pour éviter les complications relationnelles ! (3e décan)

SAGITTAIRE : horoscope de la rentrée

LUNDI : Le ciel force vos réalisations et vous auriez raison de croire en des projets bétons. Engagez-vous, croyez en votre potentiel d’action : c’est encore le moment de transformer vos essais ! (3e décan)

MARDI : Soyez encore 100% réactive : un changement est peut-être en train de prendre forme et il ne s’agira pas de tergiverser. Vos forces du moment sont l’audace et l’improvisation. (3e décan)

MERCREDI : La clairvoyance n’est pas votre denrée du jour. La pleine lune, le Soleil et Neptune brouillent un peu vos idées et peuvent laisser libre cours à la subjectivité. Si vous désirez être vraiment honnête, rendez aussi vos opinions plus nettes ! (2e décan)

JEUDI : Vous êtes sous les feux des projecteurs alors faites-vous entendre, négociez à volonté, jouez les R.P, n’hésitez pas à faire preuve d’originalité et vous n’aurez pas à le regretter ! (3e décan)

VENDREDI : Vous avez de bonnes idées, le relationnel qu’il vous faut, l’esprit clair et ouvert à la nouveauté : l’accord Mercure-Uranus vous pousse à vous exprimer car le ciel (et pas seulement lui…) vous entendra. (3e décan)

SAMEDI : Vous pourriez vous emmêler les pinceaux devant une recrudescence de choses à faire. Ne coupez pas les cheveux en quatre, ne vous noyez pas dans un verre d’eau : en ce moment, on ne vous le dira jamais assez ! (1er décan)

DIMANCHE : Pas de plan organisé mais plutôt tout d’improvisé, au gré de vos envies et de vos humeurs. Ce dimanche doit être un courant d’air frais qui peut joliment vous surprendre. (3e décan)

CAPRICORNE : horoscope de la rentrée

LUNDI : L’accord du Soleil en Vierge renforce le sens des responsabilités, vous affuble d’une aura de fiabilité mais ne vous parle que d’efforts et de concentration. Ne laissez rien au hasard ! (2e décan)

MARDI : Vous savez ce que vous voulez et vous avez de bons arguments pour vous imposer. Pas question que l’on vous induise en erreur : vous êtes bien trop perspicace pour ça ! (2e décan)

MERCREDI : Dans une négociation, vous trouverez facilement le bon ton. Vous saurez également avancer l’argument qui fait mouche. Psychologie et lucidité pour ne jamais vous tromper. (2e décan)

JEUDI : Imposez vos convictions, démontrez que vous avez raison, affirmez-vous pour de bon : grâce à l’aspect Soleil-Pluton, vous avez d’heureuses raisons de pouvoir prendre vos désirs pour des réalités. (2e décan)

VENDREDI : Discipline, suite dans les idées et forte volonté d’y arriver. Ne comptez que sur vous et mettez les bouchées doubles ! Le Soleil en Vierge et Pluton vous accordent encore un sacré pouvoir de conviction. (2e décan)

SAMEDI : Le désaccord lune-Uranus peut faire l’effet « marmite en ébullition » et si quelqu’un vous titillait un peu trop, vous ne vous ferez sûrement pas prier pour l’envoyer promener. (3e décan)

DIMANCHE : De l’énergie à la pelle pour ne surtout plus être à la traîne ! Les retards ne feront pas long feu si vous prenez en main ce qui vous tient à cœur. Un modèle d’efficacité ! (1er décan)

VERSEAU : horoscope de la rentrée

LUNDI : Vous avez décidé de remuer beaucoup d’air, en ce début de mois qui doit faire parler de vous et démontrer que vous existez. Mais si vous en faites trop, vous n’aurez peut-être pas l’effet désiré. (3e décan)

MARDI : Bras de fer, envie de vous exprimer haut et fort, jouer cartes sur tables pour provoquer un peu : tout cela vaut apparemment beaucoup mieux que de rester frustrée parce que vous n’auriez pas osé… (3e décan)

MERCREDI : Evitez toute polémique aujourd’hui et ne provoquez pas des personnes réputées casse-pieds ! Le désaccord Mercure-Mars étant dans les parages, la confrontation ne tournerait pas forcément à votre avantage. (3e décan)

JEUDI : Ca va peut-être un peu trop vite pour vous et si l’on vous met au pied du mur, vous risquez d’avoir la dent bien dure. Dans ce climat un peu chargé, prenez garde à l’intensité de vos réactions ! (3e décan)

VENDREDI : Vous avez de furieuses envies de vous justifier ou de tout régenter. Pensez quelquefois à mettre la pédale douce sur votre ego, même si vous avez un étonnant besoin de jouer les « Zorro » ! (3e décan)

SAMEDI : Ce samedi vous incite à exprimer votre singularité ou à démontrer votre spécificité. Sûrement la ferme volonté de ne pas vous laisser influencer par les opinions des autres. (3e décan)

DIMANCHE : Ce besoin de vous imposer systématiquement fait décidément partie de vos erreurs du moment. Un conseil : temporisez et essayez de convaincre plutôt que de tyranniser ! (3e décan)

POISSONS : horoscope de la rentrée

LUNDI : Pesez le pour et le contre, analysez tenants et aboutissants et ne prenez aucune décision à la légère ! Quand il y a un manque de fiabilité dans l’air, il faut se méfier de tout effet pervers. (2e décan)

MARDI : Votre état d’esprit n’est pas bien clair, votre entourage non plus. Un nuage d’impressions pas toujours objectivement motivées vous fait peut-être vous égarer du côté de la crédulité. (2e décan)

MERCREDI : Gare au rendez-vous manqué ou aux petites déceptions qui donnent facilement le bourdon ! En bref, quelques fausses notes peuvent aujourd’hui vous désarçonner. Evitez de trop rêver ! (2e décan)

JEUDI : Gare (encore) aux situations que l’on ne comprend pas bien ! Le désaccord Soleil-Neptune fausse les jugements ou perturbe l’entendement : soyez seulement vigilante et vous vous en tirerez très bien ! (2e décan)

VENDREDI : Les situations confuses sont toujours à l’ordre du jour : armez-vous de lucidité pour garder fermement la direction des opérations ! Accumulez les arguments de votre côté et colmatez la fiabilité de vos projets. (2e décan)

SAMEDI : Avec ce Mars un peu agressif, si l’on vous cherche on risque de vous trouver. Le rythme s’emballe, vous partez au quart de tour et vous ne réussissez peut-être plus à ménager votre environnement. (1er décan)

DIMANCHE : Un dimanche durant lequel l’accord lune-Neptune vous fera joliment planer, renouvellera vos réserves d’optimisme ou laissera la légèreté vous contaminer. Un rien vous fera du bien. (2e décan)

Laissez votre commentaire ici !