L’artiste Ka Cora chez la ministre en charge de l’action humanitaire

Date:

Partager

Dans le cadre de son projet qui consiste à mettre son talent d’artiste au profit des personnes défavorisées, Ka Cora s’est entretenue, ce  jeudi 02 novembre 2023 avec  la ministre de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille, Nandy Somé Diallo. L’objectif est de solliciter auprès de la ministre, le parrainage de son concert.

Mobiliser des moyens pour soutenir les œuvres de solidarité et d’actions humanitaires au profit des enfants et personnes démunies, telle est l’ambition de l’ artiste musicienne burkinabè Alobou Kacora Reine alias Ka Cora. Ainsi, un concert est prévu le 22 décembre 2023 au stade municipal de Pô, suivi de la pose de la première pierre de sa Fondation. Dans le but de donner un franc succès à cette activité caritative, Ka Cora, accompagnée de son staff managérial est venue solliciter le parrainage du concert par  la ministre Nady Somé Diallo.

La ministre de la Solidarité, de l’action humanitaire, de la réconciliation nationale, du Genre et de la Famille, Nandy Somé Diallo, après avoir félicité l’artiste pour l’initiative, a montré que la solidarité est une valeur qu’il faut perpétuer. « Venir en aide aux personnes démunies surtout les enfants, est à saluer. L’enfant c’est l’avenir. De ce fait, nous devons nous tenor la main pour ne pas les laisser à la traine. » a affirmé la ministre.

Lire aussi

Modèle d’entrepreneuriat : Nandy Somé Diallo chez Yennenga Atiéké

S’agissant de sa disponibilité et celle du ministère, Nandy Somé Diallo a   invité ses hôtes du jour à formaliser la sollicitation à travers une correspondance qui sera examinée et dont une suite sera accordée. Elle a rappelé que l’objectif recherché par le projet est en phase avec les missions de son département.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Burkina : Le gouvernement met fin aux activités du médiateur du Faso

Ce mercredi 6 décembre 2023, au cours du conseil des ministres, le ministre de la justice, Rodrigue Edasso...

Paix et cohésion sociale au Burkina : L’association Dialogue sans frontières apporte sa contribution

L’association Dialogue sans frontières à travers le projet « Sous l’arbre à palabre : inclusion et dialogue pour le vivre-ensemble...

Gestion des menstrues : Palobdé initie une formation en couture de serviettes hygiéniques au profit des femmes PDI

La coordination régionale de la plateforme des femmes du G5 Sahel organise du 06 au 08 décembre 2023...

Syntiche Guébré Ouédraogo porte une nouvelle casquette : Formatrice des formateurs

Du 20 novembre au 1er décembre 2023, Syntiche Guébré Ouédraogo, inspecteur du travail a pris part à Turin...