Vous avez souvent mal pendant les rapports sexuels? Vous aimerez ré-apprendre à lubrifier naturellement? Voici une recette de nos grand-mères qui devrait vous soulager.Il s’agit d’utiliser les racine d’une plante appelée gongolili.
C’est une racine appelée en français le vétiver. Elle est utilisée dans de nombreuses cultures africaines comme chez les malinkés, les peulhs et d’autres peuples africains.
De nombreuses vertus à découvrir
Elle a de nombreuses vertus aussi bien pour le bien être de l’homme que de la femme. Mais côté sexualité, elle aide à lubrifier naturellement le vagin pendant le rapport sexuel et elle donne une bonne odeur aux sécrétions vaginales.
Dans certaines traditions sénégalaises par exemple, lorsque la future mariée entre en chambre , les femmes expérimentée lui font boire le Gongolili pendant 8 jours avant le mariage. Résultat: la pénétration pendant la nuit de noce se fait facilement et le rapport est inoubliable. L’homme ressent des sensations qui lui procurent encore plus de plaisir et le rendent fier d’avoir épousé cette femme! Bref, la femme est encore “gouteuse”!
En couple, vous pouvez l’intégrer dans votre routine et le boire à tout moment. Il élimine les impuretés du corps raison pour laquelle la femme lubrifie mieux.
Comment l’utiliser?
- Faîtes bouillir 5 petits GONGOLILI ou 1 gros dans 1,5l d’eau
- Laissez refroidir puis buvez autant que vous le souhaitez
- Vous pouvez également l’utiliser pour votre toilette.
- Laissez toujours tiédir avant l’emploi
Bon à savoir :
La décoction peut se boire fraiche
Vous pouvez laisser le GONGOLILI infusé pour parfumer votre eau de tous les jours
Les hommes peuvent en boire aussi.