Le mouvement BUTS pour aller droit au but

Un nouveau mouvement est né dans la sphère de la société civile burkinabé. Dénommé, Mouvement burkinabé unis pour la transformation sociale( BUTS),  Ce mouvement se veut une veille citoyenne en vue de garantir une meilleure gouvernance.

De nombreuses personnalités politiques ont pris part au lancement de BUTS

Conduite par l’ancienne ministre des affaires étrangères, Rosine Sori Coulibaly, ce  mouvement citoyen d’éveil de conscience a comme objectif  de participer à la gestion vertueuse de la cité.

Ce mouvement selon la coordonnatrice est un cadre démocratique, une dynamique de veille citoyenne et une force d’interpellation mais aussi de propositions d’idées novatrices.

« Il s’agit de travailler sans posture partisane afin de bâtir un contrat social solide et susceptible de redonner espoir à notre peuple digne afin d’apporter une contribution significative multiforme et être le fer de lance d’une force de transformation sociale en vue de garantir une meilleure gouvernance « , a laissé entendre Rosine Coulibaly coordinatrice du mouvement.

  » La situation dramatique du Burkina Faso peut  changer, elle doit changer  et elle changera de gré ou de force, convaincu que ce pays regorge encore de grands patriotes qui ont le sens de l’honneur et de la dignité, qui préfèrent la mort à la honte », à déclarer Abdoulaye Barry, secrétaire général du mouvement

https://www.queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !