Look de la semaine: Nappy Hair « le nid d’oiseaux »

0
1692
Queen Mafa

Cette semaine je vous invite à vous mettre en mode Nappy. Oui je le sais les filles, le style Nappy on adore ! On adhère ! Mais le problème est que cette mode capillaire n’est pas donnée à toute. Je parle de la mode Nappy originelle où l’expression n’est donnée rien qu’aux cheveux crépus. Le souci est que primo tout le monde n’a pas les cheveux crépus, secundo il y a des textures de chevelure qui ne s’y prête pas car trop fines et peu fournie.

Cependant, pas de panique! Le style nappy est fait pour toute «  les têtes »   En fait on va « tricher » un peu.  Rien de grave hein ? Pour cela il vous faudra  des mèches mais pas n’importe lesquelles. Je ne  vous apprends rien les chéries. Vous  savez que ce sont les mèches style « dread » qui sont  en vogue. Alors c’est ce qu’il vous vaut. Le truc est simple. Un peu de natte et de mèches et le tour est joué.

Pour la coiffure de la semaine  je vous propose un model « sidehair » Vous allez certainement dire : boof ! C’est du déjà vue. Mais ce n’est pas tant que ça.

 

La nouveauté est le style de tresse de la mèche qui constitue ce qu’on pourrait appeler « nid d’oiseaux » qui est sur le côté droit de la tête.

Pour l’obtenir, prenez les mèches style « dread », fixer les sur une tranche de cheveux puis prenez ensuite une mèche aux textures  lisses  et enroulez la  sur la mèche que vous avez fixée. Bref Les coiffeuses sauront nettement quoi faire de ses deux types de mèches. Pour ce qui est des nattes pas besoin d’explication.

La finition effet « nid d’oiseaux » : pour l’obtenir faites des nattes  avec trois tresses. Puis emmêler   les selon votre inspiration. Pas besoin de trop d’effort. Jouer toutsimplement avec les tresses. Tordez- les, pliez- les. Bref faites ce que vous en voulez.

Qui peut la faire : il n y a pas d’âge pour porter cette coiffure

Comment la porter : vous pouvez Y ajouter un accessoire à cette coiffure tel  un foulard pour un look « royal » un look à la « réal african woman » pour cela nouer votre foulard de sortes à montrer la partie  « nid d’oiseaux » ce look vous pouvez le porter avec un pantalon, une robe, une jupe bref des coupe occidentales  quoi.

Voilà !  J’espère que vous allez adopter ce look.  Bye

Clém’S T

NB : Modèle réalisé par Nado Coiffure à pissy.

Laissez votre commentaire ici !