Média : Queen Mafa distingué Chevalier de l’ordre de mérite

0
86
promotrice de Queen Mafa
promotrice de Queen Mafa, Fatouma Sophie Ouattara

Le Conseil Supérieur de la Communication   a élevé Queen Mafa  au rang de Chevalier de l’ordre de mérite des Arts et de la Communication avec agrafe radiotélévision-presse écrite. C’était ce vendredi 30 décembre 2022 à Ouagadougou.

 

2022 aura été une année mémorable et riche en célébration pour Queen Mafa  En effet, le premier magazine d’actualité féminine en ligne au Burkina Faso, a reçu une distinction de la part des autorités Burkinabè.

Le Conseil Supérieur de la Communication a élevé Queen Mafa au grade de Chevalier de l’Ordre de Mérite des arts et de la Communication avec agrafe radiotélévision-presse écrite.

Félicitations du président du CSC, Azize Bamogo à Queen Mafa
Le président du Conseil Supérieur de la communication Azize Bamogo,félicitant  la promotrice de Queen Mafa

Pour la promotrice de Queen Mafa, Fatouma Sophie Ouattara, cette distinction est une invite à mieux faire. « Queen Mafa a célébré ses 7 ans d’existence en octobre dernier. Et nous terminons en beauté avec cette reconnaissance de nos efforts par la nation.

Nous ne pouvons qu’être fières. Nous allons redoubler d’efforts pour continuer à amplifier la voix des femmes », a-t-elle exprimé. Elle a traduit sa reconnaissance aux autorités pour cette distinction.

 Une distinction dédié à tous les anciens travailleurs de Queen Mafa

Lire la suite: 53 agents du ministère de la femme, de la solidarité et de la famille voient

Fatouma Ouattara a dédié cette distinction à tous ceux qui ont contribué  au rayonnement du journal des femmes depuis sa création en 2015.

Aussi, elle a traduit sa reconnaissance à tous ceux qui ont toujours cru et soutenu le média des femmes.

En rappel, Queen Mafa est le premier magazine d’actualité féminine en ligne au Burkina Faso. Il a été officiellement reconnu en octobre 2015 sous le Récépissé n°5301 /CAO- TGI /OUA/PF.

Laissez votre commentaire ici !