Miss Tanya : Kundé du public 2023

Date:

Partager

Les rideaux sont tombés, ce vendredi 13 mai 2023, sur la nuit des trophées du kundé. Miss Tanya a remporté le kundé du public.

Des cinq prétendants au kundé d’or, miss Tanya étaient la seule femme en lice. Aux termes de la compétition, elle est passée haut, la main. En effet, elle est lauréate du kundé du public 2023.

Elle n’a peut-être pas remporté l’or, mais, elle a occupé la meilleure place en matière de votes avec plus de 58% des voix en sa faveur.

  La jeune artiste a, en outre, gagné le kundé du meilleur artiste féminin et celui du meilleur clip vidéo « Sugar daddy ».

 

Au cours de la cérémonie, plusieurs artistes féminins ont apporté leur touche cet évènement culturel majeur à travers des prestations musicales.

Il s’est agi entre autres de Nabalüm, Eunice Goula, Nahawa Doumbia, Doussou Bagayogo, Roselyne Layo et Krys M. Elles ont tenu le public en haleine.

Rendez-vous est pris pour la 22e édition en 2024.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

“Une si longue lettre”:Les mots un moyen pour résister et se reconstruire

Pour cette nouvelle rubrique dédiée aux récits féminins, “Une si longue lettre”, écrit par la talentueuse auteure sénégalaise...

L’Alliance des Femmes des Etats du Sahel créée en guise de soutien aux dirigeants de l’AES

L’alliance des femmes des Etats du Sahel a vu le jour le dimanche 3 mars 2024 à Ouagadougou,...

Ouahigouya : Les Sapeurs-Pompiers sauvent un nouveau né de sexe féminin abandonné

Les Sapeurs-Pompiers de la Quatrième Compagnie d’Incendie et de Secours sont intervenus, ce jeudi 29 février 2024, pour...

L’association Neerwata voit le jour pour l’épanouissement des jeunes filles et des femmes

L’association Neerwata a connu le lancement officiel de ses activités le samedi 2 mars 2024 dans la région...