Queen Mafa est un groupe de médias officiellement créé en 2016. Le groupe est en train de s’imposer dans le paysage médiatique avec pour thématique la valorisation de la femme africaine.
Queen mafa à comme missions de :
- Valoriser la femme sur le plan social, économique et politique ;
- Rendre l’information disponible à l’endroit des femmes ;
- Dénoncer toutes formes de discriminations, haine violence et de racismes envers les femmes ;
- Améliorer la visibilité des femmes dans les médias et à travers les médias ;
- Promouvoir le leadership féminin ;
- Développer l’esprit de créativité d’entrepreneuriat des femmes ;
- Et promouvoir l’excellence et la libération féminine sur le plan national et international.
A ce jour, il dispose de trois supports médiatiques qui permettent aux entreprises, associations féminines et ONG œuvrant dans les domaines d’intérêt de la femme et de la protection des droits humains, de faire passer un message, booster leurs activités ou améliorer leurs visibilités :
Lancer en Aout 2015, Queenmafa.net est un journal quotidien en ligne qui relate les informations national et international tout en priorisant les activités féminines.
- Queen Mafa magazine
Disponible depuis mai 2017, Queen Mafa magazine est un bimensuel qui parait tous les deux mois. Il vise également à promouvoir et défendre la cause de la femme sur la plan national et international.
Queen Mafa TV est le dernier né des supports médiatiques. C’est un service de télévision uniquement sur internet. (en streaming, en podcat ou encore en vidéo à la demande).
[newsletter]