OAPI : la ministre du commerce de la république centrafricaine Léa Mboua Doumta, salue les efforts engagés pour le peuple burkinabè

Date:

Partager

Ce 12 décembre 2023, à Ouagadougou, la ministre du Commerce et de l’Industrie de la République Centrafricaine, Léa Mboua Doumta a salué tout le travail abattu en faveur du peuple burkinabè. En effet, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré a reçu en audience hier, les ministres en charge du Commerce de l’Organisation africaine de la Propriété intellectuelle (OAPI), présents à Ouagadougou dans le cadre de le 63e session ordinaire du Conseil d’administration de l’organisation.

« Nous sommes très honorés d’être reçus aujourd’hui par le Chef de l’Etat à qui nous avons présenté nos félicitations ; nous l’avons encouragé pour les efforts qu’il est en train d’engager pour le peuple burkinabè et l’Afrique tout entière », a indiqué la Vice-présidente du Conseil d’administration de l’OAPI, Léa Mboua Doumta, par ailleurs, ministre du Commerce et de l’Industrie de la République Centrafricaine.

« Nous avons apporté aussi nos bénédictions pour que les efforts engagés pour le bien des peuples burkinabè et africain puissent porter des fruits. Nous reconnaissons la volonté du Burkina Faso pour la culture africaine, pour l’intégrité », a soutenu la Vice-présidente du Conseil d’administration de l’OAPI.

Elle a ajouté que l’OAPI entend apporter sa contribution à la lutte du peuple burkinabè et soutient fortement les efforts des Burkinabè et des dirigeants.

Les ministres des 17 pays membres de l’OAPI ont traduit leur gratitude au Chef de l’Etat pour l’accueil qui leur a été réservé dans le cadre de la tenue de cette 63e session ordinaire.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

“Mots et Maux de femme”, votre nouvelle rubrique à partir du vendredi 4 mars

“Mots et Maux de femme”,  un titre qui évoque la puissance des mots et la complexité des émotions...

Mamouna Kabre Ouédraogo nommée conseiller technique du ministre délégué chargé de la sécurité

Précédemment en service au ministère de la sécurité comme point focal des opérations de maintien de paix, ce...

 LONAB : Les Femmes Détentrices de Clubs PMUB Mécontentes du Prélèvement de 5%”

L’association des femmes détentrices des clubs PMUB a pris d’assaut le siège de la loterie nationale burkinabé, ce...

 « École de la démocratie et de la cohésion sociale  » , un projet soutenu par Institut néerlandais pour la Démocratie multipartite

  Ce mardi 27 février 2024 a eu lieu à Ouagadougou, au sein du lycée Bangré Yiguia, le lancement...