« Ma femme m’évite au lit. Soit elle feint une maladie quelconque ou elle rejoint le lit quand je suis déjà dans les bras de Morphée. Je crois qu’elle me trompe. Que dois-je faire ?» Telle est la préoccupation qu’un lecteur a soumis à notre rédaction. Dans une situation pareille, vous vous imaginez sans doutes beaucoup de choses qui souvent vont jusqu’au soupçon d’infidélité. Mais avant d’aller jusque-là, essayer de comprendre. La spécialiste de Queen Mafa vous aide à vous poser les bonnes questions.
-Madame n’a-t-elle pas des soucis que je ne vois pas ?
Contrairement à l’homme, les femmes ont besoin d’être dans une certaine prédisposition pour se laisser aller. Une idée la tracasse, un souci au boulot ou avec les enfants suffisent pour l’éloigner quelques jours de vous. Souvent ce qui est considéré par l’homme comme un détail est d’une grande importance pour les femmes.
Par ailleurs, il faut le souligner les femmes au BURKNA ne sont pas beaucoup aidées par leur époux. Au four et au moulin, du matin au soir, premières à se lever, dernières à se coucher, elles ont peu de répit. Ces courses à n’en pas finir sont d’inépuisables sources d’inquiétude, susceptibles de couper toute envie à une femme. Ceci pour dire que si vous vous voulez du plaisir, vous devez aider votre épouse dans les tâches quotidiennes, pour ne pas dire ménagères (au risque de heurter certaines sensibilités féodales). Car pour avoir envie de faire l’amour, une femme doit être détendue et avoir l’esprit libre. »
– N’est-elle pas déçue par votre contre-performance ?
Une autre raison très probable du comportement de madame est que vous n’arrivez pas à lui procurer du plaisir. Peut-être avez-vous moins le temps pour soigner les préliminaires, et la qualité de la relation prend un coup. En effet, les hommes ont d’une manière générale, cette fâcheuse manière de vouloir aller droit au but. On n’y peut rien c’est dans les gènes. Mais vous devez savoir que ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas fournir des efforts pour donner du plaisir à sa partenaire. Surtout ne pas perdre de vue que les femmes fonctionnent au diesel .C’est-à-dire qu’il faut un temps d’échauffement pour que le moteur puisse atteindre sa vitesse de croisière. Et pour ça, il faut de la patience !!!!
-L’amour est-il toujours au beau fixe ?
Votre couple a pris de l’âge et pour vous tout est devenu naturel. Vous ne faites plus attention à madame. A peine vous daignez la regarder comme une femme. Ce que vous avez oublié est que la femme est très sentimentale. Si elle trop déçue sur ce plan, cela peut porter un coup à l’amour qu’elle avait pour vous. Sachez que chez la femme, le sexe et le cœur sont extrêmement liés. Donc si vous ne l’attirez plus, cela va forcément se ressentir au lit. De plus, l’erreur que beaucoup d’hommes commettent est de se négliger physiquement. L’on a souvent tendance à croire que c’est la femme qui doit toujours s’entretenir pour plaire à son mari. Cela est aussi valable dans l’autre sens .Sachez que la conquête est permanente et ne finit jamais dans le couple
Amanda Touret