Rentrée scolaire : Voici notre sélection de coiffures chics et tendances pour fillette

Date:

Partager

C’est la rentrée et vous vous posez la question à savoir quelle coiffure faire à votre filles ? Pas de panique ! Nous vous proposons une sélection de coiffures faciles et pratiques vos pour vos princesses.  

Les nattes ou les tresses avec les perles 

Ce sont des coiffures rapides et très pratiques. C’est joli mais ce sont des coiffures qui ne durent pas. L’avantage avec ces coiffures c’est qu’elles sont adaptées à tout type de cheveux. Les perles ajoutent un effet glamour aux coiffures. Si vous optez pour ces coiffures, il est préférable de ne pas les faire trop long allant jusqu’au visage de l’enfant.

Les dreads locks  

C’est une coiffure que nous vous recommandons car elle dure longtemps. Le souci c’est qu’il faut débourser beaucoup pour réaliser cette coiffure. Si vous optez pour cette coiffure, il est préférable de faire à votre enfant des locks courts ou mi- longs. Aussi, si votre bout de chou se lasse très vite des coiffures qui durent, il va falloir changer la coiffure.

Les twists 

Ce sont des coiffures faciles et rapides à réaliser. L’avantage des twists c’est qu’elles aident à étirer les cheveux tout en leur apportant un peu plus de volume. Avec les twist, la tête de votre enfant est bien aérée. C’est une coiffure qui ne fait pas mal et qui ne coute pas chère. 

Coupe garçon 

Pour éviter tous tracas, vous pouvez optez pour cette coiffure qui est très simple à réaliser avec presque zéro budget.  C’est d’ailleurs notre coup de cœur. Vous pouvez réaliser cette coiffure en coupant les cheveux tout en délimitant en fonction de la tête de votre enfant pour donner un effet chic. Avec cette coiffure, il n’y a pas d’emmerdement.  L’enfant est propre et vous n’avez pas de problème avec l’administration.  

Queenmafa.net

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Burkina : Le gouvernement met fin aux activités du médiateur du Faso

Ce mercredi 6 décembre 2023, au cours du conseil des ministres, le ministre de la justice, Rodrigue Edasso...

Paix et cohésion sociale au Burkina : L’association Dialogue sans frontières apporte sa contribution

L’association Dialogue sans frontières à travers le projet « Sous l’arbre à palabre : inclusion et dialogue pour le vivre-ensemble...

Gestion des menstrues : Palobdé initie une formation en couture de serviettes hygiéniques au profit des femmes PDI

La coordination régionale de la plateforme des femmes du G5 Sahel organise du 06 au 08 décembre 2023...

Syntiche Guébré Ouédraogo porte une nouvelle casquette : Formatrice des formateurs

Du 20 novembre au 1er décembre 2023, Syntiche Guébré Ouédraogo, inspecteur du travail a pris part à Turin...