Route nationale 1 : 35 victimes dont 01 décès dans un accident

Date:

Partager

Le vendredi 26 janvier 2024, la 2ème compagnie d’incendie et de secours (Bobo-Dioulasso) a été alertée pour un accident de la circulation sur la RN1 à hauteur du village de Bodialedaga, à environ 37 kms de Bobo-Dioulasso. Le bilan établi fait état de 35 victimes dont 01 décédée, 10 blessés graves et 24 blessés légers. Les blessés ont été évacués à l’hôpital Sourou Sanon et au CSPS de Sogossagasso.

Selon la brigade, arrivés promptement sur les lieux, les sapeurs pompiers ont constaté qu’il s’agissait d’un car de transport en commun renversé seul. Grâce à l’action conjuguée des secours et la grue de la police municipale de Bobo, tous les blessés seront mis en sécurité et pris en charge.

La Brigade nationale de Sapeurs Pompiers invite les usagers de la route à la prudence et à l’utilisation des aires de repos en cas de fatigue.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

“Une si longue lettre”:Les mots un moyen pour résister et se reconstruire

Pour cette nouvelle rubrique dédiée aux récits féminins, “Une si longue lettre”, écrit par la talentueuse auteure sénégalaise...

L’Alliance des Femmes des Etats du Sahel créée en guise de soutien aux dirigeants de l’AES

L’alliance des femmes des Etats du Sahel a vu le jour le dimanche 3 mars 2024 à Ouagadougou,...

Ouahigouya : Les Sapeurs-Pompiers sauvent un nouveau né de sexe féminin abandonné

Les Sapeurs-Pompiers de la Quatrième Compagnie d’Incendie et de Secours sont intervenus, ce jeudi 29 février 2024, pour...

L’association Neerwata voit le jour pour l’épanouissement des jeunes filles et des femmes

L’association Neerwata a connu le lancement officiel de ses activités le samedi 2 mars 2024 dans la région...