Salubrité urbaine : l’association Benkadi laisse parler son cœur

Date:

Share post:

L’association Benkadi  Neupré et ses partenaires venus la Belgique et du Burkina Faso ont remis , ce mercredi 5 juillet 2023, des vivres et du matériel de nettoyage aux femmes de la brigade verte de l’arrondissement 5 de la ville de de Ouagadougou et à l’Association pour le Bien-être des Personnes en situation de handicap (ABEPSH).

Le don est composé de 20 brouettes, 20 gants, 20 gilets, 10 balaies, 10 pelles, 10 râteaux, 5 brosses et deux tonnes de riz.

Outre les vivres et le matériel de nettoyage, l’ABEPSH a bénéficié d’un accompagnement de 400 000 F CFA pour le financement de ses activités.

La cérémonie de remise du don est intervenue en présence du président de la Délégation spéciale (PDS) de la commune de Ouagadougou Maurice Konaté et de l’Ambassadeur du Royaume de la Belgique Jean Jacques Quairiat.

L’Association Benkadi entend par ce don, améliorer les conditions de travail des femmes de la Brigade verte et de soutenir les activités de l’Association pour le bien être des personnes en situation de handicap.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Related articles

Tribunal de Bobo Dioulasso : Une notaire condamnée pour avoir détourné l’argent de ses clients « morts »

Céline Ilboudo, notaire, a été condamnée, ce 22 septembre à une peine d’emprisonnement de douze mois et à...

Campagne agricole : le Chef de l’Etat encourage les producteurs rizicoles de Koho Yabiro

(Bobo-Dioulasso, 22 septembre 2023). En partance pour la ville de Sya, chef-lieu de la région des Hauts-Bassins, le...

Le monde au féminin du 22 septembre 2023  

Ce vendredi 22 septembre 2023 , l’actualité féminine est marquée entre autres par la  mobilisation des femmes  de Nouvelle-Calédonie...

Côte d’Ivoire : la santé sexuelle et reproductive des adolescents au cœur d’un atelier

L’université de l’Alliance chrétienne d’Abidjan (UACA) selon l'Agence ivoirienne de Presse (AIP) a tenu un atelier pour la...