Sport : Dazn met fin à tous les frais d’abonnement pour les contenus relatifs au football féminin

Date:

Partager

Le football féminin connait une avancée majeure et significative en termes d’audiences à la télévision et sur le Web. Pour accentuer ce flux, ce mercredi 17 janvier 2024, le géant du streaming sportif Dazn a décidé, jusqu’à la fin de cette saison 2023-2024, de la suppression de tous les frais d’abonnement pour les contenus relatifs au football féminin, visibles sur le site du diffuseur et sur l’application.

L’objectif est de donner un maximum de valeur au football féminin. La ligue professionnelle est en pleine réflexion sur les pistes à explorer dans le cadre d’une stratégie globale visant à doper son audience et stimuler son expansion.

Courant février prochain, on découvrira, avec une très grande attention, l’ambitieux plan stratégique de l’organe professionnel, en faveur de l’ensemble du football féminin. Cela, en gestation depuis la reprise de la super league par la pro league, avec une vision jusqu’en 2030.

Le contrat actuel 103 millions d’euros par saison arrivant à l’échéance l’année prochaine, la Ligue professionnelle, aidée de plusieurs spécialistes tels que les sociétés de consultance IMG et Deloitte Belgium, sont en train d’élaborer le prochain appel d’offres.

Source Women’s football news

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Sénégal : Attentat à la vie de la journaliste Maimouna Ndour Faye

La directrice de la chaîne de télévision privée 7TV, Maimouna Ndour Faye a été sauvagement agressée et poignardée...

Burkina Faso : La ministre en charge de la Femme tchadienne rend hommage aux tisseuses de l’UAP – GODE

La ministre d'État, ministre de la Femme et de la Petite enfance du Tchad, Amina Priscille Longoh, a...

Centre-Est :  le 08 mars s’annonce souriant pour les femmes

Une équipe de la Direction régionale de la solidarité, de l’action humanitaire, de la réconciliation nationale, du genre...

“Mots et Maux de femme”, votre nouvelle rubrique à partir du vendredi 4 mars

“Mots et Maux de femme”,  un titre qui évoque la puissance des mots et la complexité des émotions...