Théâtre: « Façons d’aimer », un spectacle avoir absolument du 30 novembre au 3 décembre

Date:

Partager

Dans le cadre de la Saison Théâtrale du Cartel, la Fédération du Cartel, présidée par Mr Ildevert Méda organise la diffusion du spectacle « Façons d’aimer » de Aristide Tarnagda du 30 novembre au 3 décembre à 20h à Gounghin.

 

Le spectacle « Façons d’aimer » est un monologue puissant d’une femme mise au banc d’accusation pour  avoir assassiné son mari et sa coépouse blanche. De son flot de paroles surgissent des souvenirs, des bribes de dialogue. Son histoire se reconstitue peu à peu, avec ses zones d’ombre. Un texte plein de tendresse et de violence interprété par Edoxi Gnoula et Safoura Kaboré, deux comédiennes burkinabè talentueuses.

 

 

« FAÇONS D’AIMER », une pièce écrite et mise en scène par Aristide TARNAGDA et jouée par Edoxi GNOULA et Safourata KABORE.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Related articles

Archives cinématographiques africaines : clôture du chantier école

Après dix (10) jours de travaux intenses, le Délégué général du Festival panafricain du Cinéma de Ouagadougou (FESPACO),...

Reconnaissance : Marthe Koala témoigne sa gratitude au Mogho Naaba Baongo

Ce vendredi 29 septembre 2023, sur sa page facebook, l’athlète Marthe Koala a témoigné sa gratitude à sa...

Grossesses non désirées : L’ONIDS fait de l’ art, une arme de sensibilisation

L'Organisation pour de nouvelles Initiatives en Développement et Santé (ONIDS) a présenté, ce jeudi 28 septembre 2023, une...

Le monde au féminin du 29 septembre 2023

Ce vendredi 29 septembre 2023 , nous vous proposons dans cet article, un tour d’horizon de l’actualité féminine...