Trahie par son frère, elle brandit un acte de mariage qui surprend sa famille

Date:

Partager

Un couple a vu son mariage civil tomber à l’eau. L’histoire se passe au Cameroun. Le mariage d´Arnold et Sonita n´a finalement pas eu lieu le 9 juillet dernier à la mairie de Douala 5e. En fait, pour obtenir les papiers administratifs qui faciliteraient son voyage en occident, Arnold avait épousé clandestinement sa sœur Séraphine. C’était la clé qui allait lui ouvrir la porte de son voyage à l’étranger.

Sa sœur avait accepté parce qu’en retour, elle allait elle aussi, obtenir un visa. C’est du moins la promesse que lui a faite son frère. Mais, cette dernière n´a jamais obtenu de visa. Légalement mariés, sous le régime monogamie et biens communs, Arnold avait entamé la procédure de divorce qui n´a pas encore abouti.

Contre toute attente, son frère décide de se marier devant monsieur le maire avec une autre femme, Sonita. Pour se venger, Séraphine s’est opposée au mariage devant le maire en présentant officiellement l´acte de mariage qui l’unit à son frère.

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Articles similaires

Une jeune femme donne naissance à des quadruplets en Guinée

En Guinée, un couple a accueilli, le 11 novembre dernier, la naissance de quadruplets, deux garçons et deux...

UACO 2023 : Les journalistes appelés à la construction de la paix

Les Universités africaines de la Communication de Ouagadougou (UACO) ont ouvert officiellement leurs portes, ce jeudi 7 décembre...

Lutte contre les Violences basées sur le Genre : Oxfam joue sa partition

Oxfam Burkina sous l'égide du projet voix et leadership des femmes, a initié un cadre d'échanges avec la...

Commune de Ouagadougou : Environ 8 milliards pour les travaux du drain de Tanghin

Le lancement officiel des travaux de construction et d’’aménagement du drain de Tanghin dans la commune de Ouagadougou,...