Une astuce naturelle pour rétrécir le vagin

0
11228
Feuilles de djéka

Lorsque j’ai accouché ma belle-mère m’a proposé de faire ma toilette intime avec les feuilles de Djéka. C’était ma première fois d’en entendre parler donc je l’ai fait sans grande conviction. Et pourtant, c’est un secret de grand-mère qui marche.

Lorsque les femmes accouchent on leur propose de faire leur toilette intime avec ces feuilles pour nettoyer le ventre et éliminer “les plaies” dues à la grossesse. Malheureusement, je n’ai pas trouvé le nom en français !!!!!

Mais au-delà de ses propriétés médicinales, le DJEKA a une autre vertu, une vertu plus coquine, une vertu encore plus intimiste, une vertu qui décuple le plaisir… En effet, c’est bien plus qu’une feuille séchée, c’est une astuce pour resserrer le vagin et selon certaines femmes, le DJEKA rend l’intérieur  du vagin « plus chaud » et plus accueillant…pour le plus grand plaisir de leur homme !

Alors comment préparer la « potion magique » ?

Vous les faîtes bouillir les feuilles jusqu’à ce que l’eau ait la couleur des feuilles et qu’il y ait suffisamment de vapeur. Ensuite vous avez le choix. Soit vous laissez un peu tiédir pour faire directement votre toilette. Soit vous renversez le liquide chaud dans un bocal et vous laissez la vapeur pénétrer votre intimité pour ensuite faire votre toilette.

Pour encore plus de vapeur, vous pouvez chauffer une pierre et la plonger dans une partie du liquide qui servira à absorber la vapeur. Et l’autre partie sera pour votre toilette. Pour des questions d’hygiène, n’utilisez pas le liquide où il y a la pierre pour faire votre toilette.

Je vous conseille d’utiliser cette astuce régulièrement disons chaque mois. Ce sont des habitudes qu’il faut cultiver. Ce n’est pas automatique.

C’est un petit secret très simple mais très efficace ! Alors n’hésitez pas à l’essayer…Votre homme en sera très heureux.

Laissez votre commentaire ici !