La vie de foyer est faite de haut et de bas.Avec le temps tout cela peut être monotone et conduire l’homme à aller voir ailleurs. En tant que femme, voici quelques points à prendre sérieusement en compte si vous voulez préserver la stabilité de votre couple. Ne cherchez pas la perfection restez naturel dans votre foyer.
Être affectueuse
Utiliser des mots doux comme : mon bébé, mon chou, mon trésor, mon amour, mon chéri, car l’homme a besoin qu’on le chouchoute et qu’on lui prête attention. Exemple : si votre homme revient du service prenez son sac, souhaitez-lui la bienvenue, donnez-lui de l’eau pour se rafraichir, permettez-lui de se reposer.
– Améliorer votre physique
Une femme doit rester toujours coquette pour son homme. Bien s’habiller, bien se coiffer, se parfumer et surtout quand vous êtes à la maison utilisez des habits sexy et provocants pour être toujours attirantes (car dehors votre homme rencontre de multitudes de femmes belles et coquettes).
-Soyez toujours une femme soumise
Jusqu’à preuve du contraire, l’homme est le chef de famille, c’est le pilote de la maison. Une bonne femme est celle qui respecte son mari, ne hausse pas le ton sur lui, surtout devant les gens. Restez toujours disponibles pour lui, même malgré vos occupations professionnelles.
-Savoir gérer les problèmes de votre couple à l’interne
Avant tout cultiver l’esprit de communication, de confiance et d’amitié dans votre foyer. Femme, vous êtes le socle de votre foyer ; ne racontez pas vos problèmes de couples à vos proches (amie, parent, témoin de mariage) chercher toujours un terrain d’attente avec votre mari et ne trainer pas sur les disputes et surtout restez toujours calme et soumise lors des conversations car l’homme reste le chef de famille.
-La communication (surtout la communication active) est très fondamentale dans votre foyer
Poser vos préoccupations à votre mari, car c’est votre meilleur ami et allié pour toute la vie. Et savoir choisir les moments propices pour une communication ; par exemple : lorsque votre homme est fâché, laissez-lui un peu de temps pour qu’il puisse se calmer et après partez le voir calmement pour lui expliquer votre pourquoi et s’excuser.
-Soyez entreprenante au lit
Surprenez votre mari au lit, soyez une femme « cochonne » pour le satisfaire avec de nouvelles astuces (position sexuelle, sous vêtement sexy, massage, un bain à deux, satisfaire les fantasmes de votre mari, une sortie en weekend …) et surprenez-le aussi avec des petits plats (Africain, européen).
ET RETENEZ BIEN : LA VIE D’UN HOMME EST PLEINE DE MISÈRE SOYONS DES FEMMES DE DOUCEUR. BON DÉBUT DE WEEK-END A TOUTES LES FEMMES
Attention aux fautes
Merci beaucoup ce sera fait