L’Unité de Coordination du Partenariat de Ouagadougou (UCPO) en collaboration avec l’ONG RAES, est fière d’annoncer le lancement de la 9ème édition du concours d’excellence en production médiatique sur les Droits et Santé Sexuels et Reproductifs (DSSR) et la Planification Familiale (PF). Cette initiative s’adresse aux journalistes et blogueurs des neuf pays membres du Partenariat de Ouagadougou que sont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal et le Togo.
Les médias jouent en effet un rôle déterminant en informant le public des enjeux majeurs et en responsabilisant les décideurs politiques. Ce concours vise ainsi à stimuler la production de contenus de qualité sur les DSSR/PF tout en valorisant le travail des professionnels des médias.
Il entend également encourager leur collaboration avec les acteurs de la planification familiale et renforcer la redevabilité des gouvernements sur leurs engagements.
La date limite de soumission des candidatures est fixée au 30 septembre 2025 à 23h59 UTC. Pour consulter les termes de référence complets et soumettre votre candidature, rendez-vous sur notre site web : https://lnkd.in/eH8vtmkq