Une violente altercation conjugale survenue à Keur Massar a coûté la vie à une femme d’une quarantaine d’années. La victime, M. Keïta, est décédée des suites d’un traumatisme crânien après une dispute avec son époux, B. Fall. Une enquête a été ouverte et le mari a été déféré au parquet pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Rapporte Seneweb !
Un drame conjugal s’est produit à Keur Massar au Sénégal à la suite d’une altercation survenue dans la nuit entre un couple marié. La dispute a rapidement dégénéré en affrontement physique.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la dame M. Keïta, aurait saisi son époux, B. Fall, âgé d’une soixantaine d’années, au niveau de ses parties intimes.
Lire aussi Fait divers: Fanta Sangaré, la Femme qui prétend « Prier sur l’Eau »
Sous l’effet de la douleur, l’homme l’aurait repoussée, entraînant une chute brusque au cours de laquelle la victime aurait violemment heurté la tête contre un meuble.
Après les faits, la femme a quitté le domicile conjugal pour se rendre à Grand-Yoff. Son état de santé s’est ensuite détérioré, nécessitant son évacuation médicale. Elle est décédée avant d’être admise à l’hôpital. Le rapport du médecin légiste évoque un traumatisme crânien.







