L’entreprise Faso Attiéké a apporté, ce 23 septembre 2025, sa contribution à l’initiative présidentielle « Faso Mêbo » en offrant 100 kg d’attiéké et trois cartons de poissons. La remise symbolique a eu lieu sur le site de Faso mêbo sis au lycée Philippe Zinda Kaboré.
De jour en jour, le site de Faso mêbo connait de plus en plus en d’engouement. Ce mardi 23 septembre 2025, ce fut le tour de Faso Attiéké de faire une descente sur les lieux, avec des présents. Selon la promotrice de l’entreprise, Florence Bassono Kaboré, cet apport vise à soutenir les travailleurs mobilisés dans le cadre de « Faso Mêbo » et à encourager leur engagement pour le développement local.
Ce don permettra aux travailleurs de se restaurer, afin de mieux reprendre les activités. Cette action, faut-il le souligner sort de l’ordinaire car la plupart des dons ne sont pas destinés aux ouvriers travaillant à Faso mêbo. Aussi, ces braves dames n’ont pas hésité à se joindre aux ouvriers pour le ramassage des pavées.
Cette action s’inscrit dans une dynamique de solidarité nationale et de promotion des circuits économiques locaux, essentielle pour le développement durable du Burkina Faso. Les responsables de l’initiative ont salué ce geste noble de Faso Attiéké.
Source : Faso7