Burkina Faso : UNICEF entend œuvrer pleinement au profit des populations

Date:

Share post:

Ce 14 Août 2023, le nouveau représentant du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) au Burkina Faso, John Agbor a présenté ses lettres d’accréditation, à la ministre en charge des affaires étrangères, Olivia Rouamba.

Le nouveau représentant a rassuré que l’UNICEF entend accomplir pleinement ses missions au profit des vaillantes populations.

La cheffe de la diplomatie burkinabè a souhaité au représentant une bonne mission. « J’ai assuré que mon département est disposé à travailler avec l’équipe de l’UNICEF », a indiqué Olivia Rouamba.

Elle a saisi l’occasion pour exhorter John Agbor à rester dans une concertation permanente afin d’être en phase avec les actions prioritaires du gouvernement.

Selon la ministre, dans ce contexte de crises sécuritaire et humanitaire que le Burkina Faso traverse, la femme et l’enfant demeure au centre des préoccupations.

 

Laissez votre commentaire ici !

spot_img

Related articles

Tribunal de Bobo Dioulasso : Une notaire condamnée pour avoir détourné l’argent de ses clients « morts »

Céline Ilboudo, notaire, a été condamnée, ce 22 septembre à une peine d’emprisonnement de douze mois et à...

Campagne agricole : le Chef de l’Etat encourage les producteurs rizicoles de Koho Yabiro

(Bobo-Dioulasso, 22 septembre 2023). En partance pour la ville de Sya, chef-lieu de la région des Hauts-Bassins, le...

Le monde au féminin du 22 septembre 2023  

Ce vendredi 22 septembre 2023 , l’actualité féminine est marquée entre autres par la  mobilisation des femmes  de Nouvelle-Calédonie...

Côte d’Ivoire : la santé sexuelle et reproductive des adolescents au cœur d’un atelier

L’université de l’Alliance chrétienne d’Abidjan (UACA) selon l'Agence ivoirienne de Presse (AIP) a tenu un atelier pour la...